Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : futur (3)(...) Mais il a été pris de cours par le Torquaran prêt à le recevoir : le réincarnateur a «suicidé» son enveloppe charnelle pour s'échapper et prendre possession du corps du neveu de Sylandre... C'est du moins ce qu'il avait prévu, car il se retrouve finalement dans le corps d'un Aériade, membre du Guet, en possession de l'amulette de transfert qu'était censé détenir sonfuturcorps d'accueil. PREAMBULE IL Y A 30 ANS... L'EXPEDITION MAUDITE Tout commence par une expédition montée par Sylandre pour le compte du Musée des antiquités de Cymril dans les Terres Sauvages de Zaran à quelques kilomètres d'Omen. (...)
J - 2 MOIS (6EME JOUR DE ZAR 601 NA) Dans la nuit, Sylandre/Carnaxass effectue un rituel visant à préparer le pendentif pour en faire une amulette de transfert, lui permettant le moment venu d'accueillir son esprit pour pouvoir investir sans mal sonfuturcorps d'accueil (Ulysius). Il fait croire à ce dernier qu'il s'agit d'une expérimentation alchimique. (...)
Récemment une aubaine s'est présentée en la personne de Solion, un jeune étudiant du Lycéum qui traînait avec une prostituée. Gia-Kee lui a fait remarquer que cela nuirait à sonfuturmariage avec une jeune tanasienne richement pourvue. Elle n'a pas eu besoin de l'impressionner beaucoup pour le convaincre d'acheter son silence. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...