Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : guerriers (2)(...) Taz : au sud-ouest de Cymril se trouvent des jungles profondes et des marais dans lesquels vivent des tribus d'Affranchis, de fantastiquesguerrierscréés à une époque oubliée. Parce que tous les Affranchis, hommes et femmes ont la même apparence, ils se tatouent des symboles et des dessins étranges pour exprimer leur individualité. (...)
Il s'entraîne assidûment pour améliorer ses compétences d'armes et il a un profond respect pour les peuplesguerrierscomme les Affranchis. Il sait néanmoins que sa lame enchantée lui confère un avantage par rapport à eux et que l'Arcanomancie est une arme plus efficace encore. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...