Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : lame (6)(...) Sur place, il découvre le vieil homme assit derrière son bureau, une dague effilée à la main, un rictus aux lèvres. «Je t'attendais...» sont les dernières paroles de Sylandre avant qu'il ne s'enfonce lalamedans le coeur. Le Xambrien tente alors de le prendre de vitesse et se précipite pour le décapiter en criant un «Nooon ! (...)
Immunisé à la fatigue, au sommeil et au besoin nutritionnel ; en revanche après sa quête le Xambrien tombera en léthargie pour 4 jours. Augmente la CON, la VOL et les dommages de salame-esprit contre les Torquarans (soit +4). Tout jet de PER débouchant sur un succès critique ou mieux sature les sens du Xambrien et lui inflige un DIF -3 additionnel sur toutes ses actions durant 3 rd. (...)
Cape usée en tissu grossier. Veste de cuir renforcé (IP 3). Sac à dos. Bourse avec 15 pièces d'argent.Lame-esprit (ID 8/12*, double les dommages contre les Torquarans). Gants de maille argentée (IP 2, inflige l'ID du combat à mains nues contre les Torquarans). (...)
Malheureusement, l'ancien Torquaran avait prévu son coup et a donné la mort à son corps d'accueil avant que lalame-esprit ne le frappe. La vengeance n'a pu être exercée et son ennemi court toujours CARNAXASS, ANCIEN TORQUARAN, REINCARNATEUR. (...)
Il s'entraîne assidûment pour améliorer ses compétences d'armes et il a un profond respect pour les peuples guerriers comme les Affranchis. Il sait néanmoins que salameenchantée lui confère un avantage par rapport à eux et que l'Arcanomancie est une arme plus efficace encore. (...)
Craies, encres, parchemins, plumes d'oie, encrier. Bourse dissimulée avec 200 pentacles d'or (valeur 1 000 lumens). Armes : bâton-lame(ID 8) Protections : vêtements (IP 1) Description : kasmiran de 50 ans. 1,41 m, 42 kg. Peau brune tannée et ridée, les yeux noirs et les cheveux gris. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...