Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : meurtre (3)(...) A la nouvelle de l'origine supposée criminelle du décès, Varn s'entretient avec le capitaine Sédius et le charge de l'enquête qui devra être menée discrètement. La nouvelle dumeurtrene doit pas s'ébruiter et être menée dans les plus brefs délais : «Vous avez 24h capitaine, pas une de plus ! (...)
2). Les PJ en ont déjà une partie s'ils ont découvert les carnets de voyage de Sylandre ; 5. Jusqu'aumeurtre, les deux seuls survivants étaient Sylandre et Sadaan, un sindra (un Sindaran fou) que l'on peut trouver au Pacifique pavillon des conjectures et de la convivialité (cf. (...)
Ibn Ashir a fait prévenir Varn, qui le rejoint dans la ½ heure, tous deux se rendent chez Sylandre... L'éventualité d'unmeurtren'avait jamais été évoquée et si cela arrivait... Dans la conjoncture politique actuelle, la mort, naturelle ou non, d'un Tanasien si éminent peut nuire au nouveau gouvernement Korésien [cf Politique document infos joueur]. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...