Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : patrimoine (4)(...) Leurs habitations perchées dans les arbres ressemblent à des nids et abritent toutes les générations d'une même famille. Le peuple Aériade connaît une évolution : sonpatrimoineaviaire tend à disparaître, au profit d'une vie adaptée au sol et à la marche. Les verts considèrent ce processus comme inéluctable et envisagent donc les nécessités de s'intégrer du mieux possible aux autres cultures de marcheurs. Les bleus s'efforcent de conserver et de réanimer les liens ancestraux et lepatrimoinegénétique de leur passé aviaire, adoptant généralement une attitude plus agressive. En dépit de cette perception différente de leur évolution, il n'existe pas d'animosité entre les deux lignages. (...)
Leurs habitations perchées dans les arbres ressemblent à des nids et abritent toutes les générations d'une même famille. Le peuple Aériade connaît une évolution : sonpatrimoineaviaire tend à disparaître, au profit d'une vie adaptée au sol et à la marche. Les verts considèrent ce processus comme inéluctable et envisagent donc les nécessités de s'intégrer du mieux possible aux autres cultures de marcheurs. Les bleus s'efforcent de conserver et de réanimer les liens ancestraux et lepatrimoinegénétique de leur passé aviaire, adoptant généralement une attitude plus agressive. En dépit de cette perception différente de leur évolution, il n'existe pas d'animosité entre les deux lignages. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...