Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : poudres (5)(...) Boucles d'oreille et collier en argent (valeur 10 lumens). Bracelets de poignet et de chevilles. Sacoche de ceinture. 10 fioles de verre ambré contenant despoudresalchimiques (voirPoudresalchimiques au verso). Jeu de Trivarian. Flasque de skoryx (boisson favorite des Sindarans à base de minéraux et de fruits particulièrement savoureuse). Bourse de cuir : avec 110 pentacles d'or (d'une valeur de 550 lumens). (...)
Inapte à la magie : les Sindarans ne peuvent pratiquer la magie sans perdre l'usage d'un de leurs cerveaux et sans développer une forme de psychose. LESPOUDRESALCHIMIQUES Les Sindarans utilisent plusieurspoudresalchimiques, contenues dans des fioles de verre ambré hautement résistant, qu'ils projettent grâce à leur Bâton d'alchimie. Ci-dessous figure une liste de cespoudres. Morphée : impose un test de CON (DIF -7). Un échec critique à ce jet endort la cible pour plusieurs heures. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...