Liste des sorts divins
Les sorts indiqués comme étant 'commun' sont accessibles aux suivants de toute divinité, pour les autres le type de divinité conerné est mentionné dans la présentation du sort. Quelques sorts sont préférentiellement attribués aux prêtres et acolytes, les initiés n'y ayant accès qu'à titre exceptionnel (ex : lance du soleil) Absorption 1 point A Distance, Temporaire, Cumulable, Réutilisable. Déesse de la Terre, Déesse de la Nuit. Ce sortilège absorbe tous les sorts ennemis pour les ...Contient : régénérer (3)(...) Le joueur efface tout simple¬ ment les dommages endurés au total de point de vie de son personnage et dans chacune de ses localisations. La Guérison Totale ne permet pas derégénérerou de guérir un membre mutilé. Illusions : Une fois qu'une illusion a été magiquement crée, elle devient une part de la réalité même si elle est temporaire. (...)
¬ Ce sort réfléchit deux points de magie spirituelle, ou de sorcellerie ou un point de magie divine par point de Réflexion cumulé. Les effets de Réflexion ne fonctionneront pas si le sort attaquant est trop puissant.Régénérerun Membre 2 points Toucher, Durée Spéciale, Non Cumulable, Réutilisable. Déesse de l'Agriculture Ce son régénère un membre amputé ou mutilé. (...)
Le maître de jeu devra jeter 1D100 dès qu'un membre est perdu. Le résultat déterminera la longueur de membre àrégénérer. La partie endommagée se régénèrera à la vitesse de 10% par semaine de jeu si le son est appliqué dans les dix minutes qui suivent la perte du membre. (...)