Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : psychiatrique (2)(...) » Un petit rappel sur les différentes Zones accessibles : Zone 1 L'extérieur (-3) => Zone 2 Zone 2 Le parc (Spécial) => Zone 3 Zone 3 Les rondes (Spécial) => Zone 4 Zone 4 Le sas (+0 & spécial) => Zone 5 - 6 - 7 - 8 - 10 -12 -13 Zone 5 L'administration (+2) => Zone 9 -18 Zone 6 Les communs (+1) => Zone 5 Zone 7 Le magasin central (+1) => Zone 4 Zone 8 Pôle technique (+0) => Zone 9 -11 -18 -22 Zone 9 Sectionpsychiatrique(+2 + spécial) => Zone 8 - 11 Zone 10 Section visiteurs (+0) => Zone 4 Zone 11 La prison des Femmes (+0) => Zone 9 Zone 12 Biomasse (+0) => Zone 4 Zone 13 Armurerie accès sous sol (+0) => Zone 4 Zone 14 Accès sous sol (+0) => Zone 4 Zone 15 Eveil et Sommeil (+0) => Zone 4-17 Zone 16 Machineries (+1 , spécial) => Zone 8 -13 17 - 19 - 22 Zone 17 Les communs du quartier masculin (+0/+2) => Zone 16 - 19 Zone 18 Les Petites mains (+1) => Zone 5 - 8 Zone 19 Le système secondaire (+0/+1) => Zone 1722 Zone 20 Basket (+0) => Zone 3 Zone 21 Quartiers des hommes (+0/spécial) => Zone 8 Zone 22 Zone en travaux (+2) => Zone 8 - 19 Dans PMT ya T, il ou mon T ? (...)
Badge par zone : Carte administratif (bleu): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 5 Carte Technique 1 (limité ) (jaune): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 6 + Zone 7 Carte Technique 2 (jaune barrée noire): Zone 1 + Zone 2+Zone3+Zone4+Zone 7+Zone8+Zone12+ Zone 14 + Zone 16 + Zone 19 + Zone 22 Cartepsychiatrique(blanche): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 9 + Zone 10 + Zone 18 Carte Prison Femme (orange): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 11 + Zone 18 + Zone 20 Carte Prison Sécurité (rouge): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 13 Carte Prison Haute sécurité (noire): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 15 Carte Prison Homme (marron): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 17 + Zone 18 + Zone 20 + Zone 21 Pour les cartes parlez en couleur ce sera plus simple. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...