Fort Alamo : Aides de jeu
sur Métamorphe au format (342 Ko)
Contient : zombie (3)(...) Et s'il se libérait au dernier moment, croquant un PNJ au passage ? Option possible: Irwin n'est pas devenu unzombie. Il est seul, attaché à sa table et voit par la vitre les spectateurs de sa mise à mort devenus des zombies, ces derniers essayant en vain de briser la vitre blindées. (...)
il est possible que le médecin ne soit pas vraiment la pour faire des piqûres. (cela pourrait être un complice des Sopranos infiltré à l'intérieur, ce dernier est transformé enzombie, le double intérêt est d'éveiller les soupçons des PJs et de 13-Sharon Balsey / 28 ans -Afro / Crimes violents / leur filer un peu de matos dans une situation critique. (...)
Divers spécial : * Badge pass par Zone : Toutes les Zones sur cadavre ou Zombies ayant appartenu au personnel ( sur les cadavres 70% de ne rien trouver) sur lesZombie30% de chance de ne rien trouver. Badge par zone : Carte administratif (bleu): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 5 Carte Technique 1 (limité ) (jaune): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 6 + Zone 7 Carte Technique 2 (jaune barrée noire): Zone 1 + Zone 2+Zone3+Zone4+Zone 7+Zone8+Zone12+ Zone 14 + Zone 16 + Zone 19 + Zone 22 Carte psychiatrique (blanche): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 9 + Zone 10 + Zone 18 Carte Prison Femme (orange): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 11 + Zone 18 + Zone 20 Carte Prison Sécurité (rouge): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 13 Carte Prison Haute sécurité (noire): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 15 Carte Prison Homme (marron): Zone 1 + Zone 2 + Zone 3 + Zone 4 + Zone 10 + Zone 17 + Zone 18 + Zone 20 + Zone 21 Pour les cartes parlez en couleur ce sera plus simple. (...)Tony aka Le Scribe Ludique me faisait remarquer sur le Forum du 7e Cercle que mon scénario Fort Alamo manquait cruellement de volume et qu'un Addon ne serait pas de trop. Ni une ni deux, nous voilà plongé dans ce travail commun dont voilà le résultat. Bon jeu ! FENRIR. Quelques persos emblematiques. L'idée ici est de permettre des scènes de roleplay - ce qui avouons le, n'est pas le fort du scénario Fort Alamo. Les personnages peuvent être placés de façon aléatoire (tout ...