Le Chaos ou la vie : 4 - L'Ennemi Extérieur
sur Saganexus au format (271 Ko)
La destruction du Ver-Dragon ne met pas un terme à la menace chaotique. Depuis quelques temps, un navire peuplé de morts-vivants menace la navigation au large de Marienbourg. Les Héros sont envoyé sur place pour résoudre le problème. Ils vont devoir remonter une longue chaîne d'indices qui les ménera à nouveau dans le monde de Carohaise où se trouve la solution qui leur permettra de livrer l'ultime combat. Il a été inspiré par la bande dessinée de Jean Ollivier et José de Huescar 'Les aventures ...Contient : elfes noirs (4)(...) De son corps émanait une énergie causant des effets similaires à une Malédiction de la mort vivante sauf que la portée était de 96 m, que Yavawing ne contrôlait pas ce pouvoir et qu'un test de FM est nécessaire tous les 6 En découvrant cete malédiction, lesElfes Noirsobligèrent Yavawing et tous ceux qui avaient été contaminés à embarquer sur un bateau et à prendre le large. (...)
Yavawing est maintenant le capitaine d'un navire pirate peuplé de morts-vivants bien décidé à piller tout ce qu'il rencontre sur l'eau. En effet, une malédiction lancée par lesElfes Noirsl'empêche de regagner la terre ferme. Les navires de ses victimes sont pillés et leur équipage transformé en morts-vivants. (...)
Chaque fois qu'ils infligent des dommages, il y a 50 % de chance de cause à sa victime une Malédiction de la mort Marienbourg Sur le navire, les Héros peuvent découvrir les choses suivantes pour chaque test d'I réussi : Des armes ont été perdues par les pirates. Un test d'Int permetra de reconnaître des armes d'Elfes Noirs. Un des passagers morts-vivants délire dans son coin. Il parle d'une sirène portant une épée et une bourse (blason de Marienbourg) et un crâne de cerf (symbole de Taal). (...)
En cas d'échec, il faut passer un round supplémentaire à incanter, dépenser d'autres PM et repasser le test. Si l'exorcisme réussit, le Mabrothrax et les Morts-Vivants redeviennent desElfes Noirsqui, en remerciement, acceptent de laisser repartir le sHéros et leur équipage. VII.Précisions sur le parchemin de la bibliothèque de Carohaise Celles qui permettent de mieux voir : Marches géantes. (...)