Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : falaise (2)(...) C'est un navire des vents, deux mâts de 30 m de long. Il est posé en équilibre très instable sur une corniche d'éboulis à mi-hauteur d'unefalaisede 50 m abrupte. La question est maintenant : comment faire pour le ramener ? Un bilan technique peut être fait par Orvas : les mâts sont brisés et irréparables, les stabilisateurs et la coque sont endommagés mais à peu près en état. (...)
De tout manière, quelle que soit la solution adoptée, il faudra absolument trouver un moyen de stabiliser le bateau pour pouvoir travailler et éviter ainsi qu'il s'abîme définitivement avec son précieux chargement au pied de lafalaise. Ce qui, dans cette éventualité serait la fin et l'échec total de la mission ! Le chargement est composé de nombreuses grandes caisses clouées portant le sceau du Lyceum Arcanum sur le dessus. (...)