Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : guerriers (2)(...) Il devient indispensable de se poser dans les champs pour réparer la coque. Les réparations vont bon train quand. Une patrouille deguerriersAamiens s'approche : "Que faites-vous là ? Avez-vous une autorisation d'atterrissage ? Non ? (...)
Vous allez devoir payer une amende ou nous suivre à la maison de loi !" (ils sont incorruptibles et très nerveux ! Il y a un chevalier d'Aaman de niveau 3 et cinqguerriersde niveau 1 (PH 75) montés sur des Equus gris. L'amende est de 2 lunes d'or par personne plus 10 lune d'or pour le navire. (...)