Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : trompette(...) Plus tard, le vent revient brusquement et bientôt des routes rectilignes et des champs quadrillés apparaissent, ponctués de silhouettes vêtues de blanc au travail. Des vols d'Avirs traversent le ciel en tout sens en piaillant joyeusement. Un son detrompetteretentit et un esquif volant apostrophe le navire : c'est un marchand de rêve Phantasien itinérant (PH 103) qui a perdu sa route. (...)