Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : vaisseau (3)(...) Malheureusement, sur le chemin du retour, il a été pris dans une violente tempête et a du se poser en catastrophe dans les jungles de Farique, l'île de la Fontaine de Jouvence. L'équipage duvaisseaunaufragé a pu évacuer et rejoindre la côte à bord d'un Windrigger (sorte de chaloupe volante) et après un retard considérable finir par rejoindre Cymril pour rendre compte de la catastrophe. (...)
La direction du Lyceum Arcanum a donc décidé d'affrêter un navire de secours et d'embaucher une équipe d'aventuriers pour récupérer au moins la précieuse et fragile cargaison et si possible prendre le navire endommagé en remorque jusqu'aux 7 Royaumes. C'est ainsi que "L'Etoile de Cymril", unvaisseaude la Compagnie des 4 Vents s'envole un beau jour pour Farique avec l'outillage et le matériel nécessaire, emportant à son bord les joueurs. (...)
Les réparations terminées, on reprend la route vers le sud-ouest d'Aaman et les terres bien découpées continuent à défiler sous levaisseau. De nombreux convois de bois sillonnent les routes, par contre les cieux sont déserts. La nuit tombe et l'Océan d'Azur apparaît au loin quand le navire jette l'ancre aux abords d'Aabal à une vingtaine de mètres d'altitude. (...)