Âpres négociations
sur TengaJdr au format (427 Ko)
Contient : garder (3)(...) Ce dernier lui propose alors d'aller remettre une lettre à son fils le lendemain, après la bataille, si jamais il ne devait pas y survivre, et de la luigarderprécieusement dans le cas contraire. Il fait également partir une missive pour son allié et ami, Matsumura Norishige. (...)
Il a vu la mort du seigneur Anayama et est corrompu par Ginnosuke. Il cherche juste à être entretenu pourgarderson train de vie à la capitale. -Anayama Nakatsugu : Il a reçu une lettre de son père le prévenant d'un complot et ne devrait pas être l'héritier. (...)
Par contre, ce dernier n'étant qu'une brute dégénérée, né dans un clan dont il était l'héritier sans pour autant comprendre sa chance, vous décidez de faire d'un de vos petit-fils un successeur acceptable et de l'envoyer à la capitale pour qu'il y reçoive une éducation éclairée, et qu'il devienne à la fois bon diplomate et bon gestionnaire (deux qualités totalement étrangères à votre fils). Nakayasu souhaitantgarderauprès de lui son premier né, Nakamune - et décidant donc d'en faire quelqu'un d'aussi stupide et inculte que lui - , vous réussissez à négocier le départ de Nakatsugu. (...)Ce scénario a été improvisé lors de la convention RPGers 2005 et a réuni sept joueurs et un meneur de jeu qui avaient tous envie de jouer à un jeu médiéval japonais (en l'espèce Tenga) et qui se sont mis d'accord pour un scénario de négociations. Reposant presque uniquement sur les talents d'interprétation des joueurs, il ne demande presque aucune préparation. Il peut donc vous être particulièrement utile lorsque vous n'avez pas eu le temps de préparer un scénario pour votre campagne ...