Âpres négociations
sur TengaJdr au format (427 Ko)
Contient : survie (3)(...) Très vite, les camps s'estompent et le doute s'installe partout. La politique se mêle au meurtre et, pris au piège, les personnages doivent négocier leursurvie. L'histoire : ce qu'il s'est réellement passé. Dix ans plus tôt... Il y a de cela quelques années, Fumiyasu régnait sur la famille des Anayama. (...)
Dans tous les cas, vous devriez avoir une belle brochette de personnages peu scrupuleux tentant de négocier leursurvieavec les autres, sachant que l'un d'eux devra mourir ce soir. A peu de choses près, vous n'avez plus rien à faire, alors contentezvous de profiter du spectacle. (...)
Il a par contre le soutien de la quasi-totalité des serviteurs et hommes du château qui voient d'un très mauvais oeil qu'on le dépossède pour nommer à sa place un étranger, bien moins bon guerrier qui plus est. Même s'ils sont tous très préoccupés par leur propresurvie, certains d'entre eux n'hésiteront pas à prendre des risques pour l'aider ou le couvrir. Matsumura Norishige, daimyo du clan Matsumura : Norishige est un ancien ennemi de Ginnosuke, mais qui a acquis un respect certain pour Nakayasu qu'il a appris à apprécier à sa juste valeur (et visiblement même un peu plus). (...)Ce scénario a été improvisé lors de la convention RPGers 2005 et a réuni sept joueurs et un meneur de jeu qui avaient tous envie de jouer à un jeu médiéval japonais (en l'espèce Tenga) et qui se sont mis d'accord pour un scénario de négociations. Reposant presque uniquement sur les talents d'interprétation des joueurs, il ne demande presque aucune préparation. Il peut donc vous être particulièrement utile lorsque vous n'avez pas eu le temps de préparer un scénario pour votre campagne ...