BSG Mini Six : Battlestar avec des d6
sur Dé roulant au format (1.2 Mo)
Contient : militaire (15)(...) La valeur de cet atout correspond au nombre de bénéfices que vous pouvez obtenir dans un scénario grâce à vos contacts ou à la valeur du bénéfice. La nature des contacts doit être précisée (journaliste, homme politique,militaire, truand...) Destiné (2) : les personnages avec cet atout sentent qu'ils sont promis à un grand dessein. (...)
Dans votre campagne, le nombre de modèles cylons pourrait très bien être différent. Les cylons humanoïdes n'ont pas été créés dans un butmilitaire, mais plutôt pour constituer la prochaine étape dans l'évolution des cylons. Toutefois, ils sont utilisés comme espion à cause de leur parfaite ressemblance avec les humains. (...)
Armes à feu : L'utilisation de ce type d'arme est généralement soumise à un jet d'Agilité + Armes à feu. Armes Dégâts Prix Dispo. Pistolet léger 3D+2 500 cubits rare Pistolet lourd 4D 1000 cubitsmilitaireFusil d'assaut 5D 1200 cubitsmilitaireFusil à pompe 5D 400 cubits rare Carabine de précision 4D 2000 cubitsmilitaire. Armes à distance : L'utilisation de ce type d'arme est généralement soumise à un jet d'Agilité + Armes à distance. Armes Dégâts Prix Dispo. Grenade à fragmentation 6D 600 cubitsmilitaireGrenade fumigène -200 cubitsmilitaireGrenade incendiaire 2D+2/tour 1000 cubitsmilitaireGrenade aveuglante -200 cubitsmilitaire. Armes blanches : L'utilisation de ce type d'arme est généralement soumise à un jet de Vigueur + Armes blanches. Les dégâts de l'arme s'ajoutent aux dégâts naturels du personnage (Vigueur). Armes Dégâts Prix Dispo. (...)
Couteau +1D 5 à 40 cubits courant. Epée +2D+2 200 cubits rare. Masse à impulsion électrique 2D+2 80 cubitsmilitaire. Protections : La valeur de l'armure s'additionne au score de base d'Encaissement du personnage. (...)
Protections Valeur Prix Dispo. Gilet pare-balles +3 700 cubits rare Combinaison de combat +6 1500 cubitsmilitaireCasque de combat +1 250 cubits rare. Portées des armes : Armes Courte Moyenne Longue Pistolet 30m 60m 90m Fusil d'assaut 45m 85m 170m Fusil à pompe 20m 40m 60m Carabine de précision 300m 600m 1000m Grenade 10m 20m 40m. (...)
Matériel Bonus Prix Dispo : Antibiotiques +1D 120 cubits peut courant Trousse de secours +2 60 cubits courant Médi Kit +1D+2 3000 cubits rare Médicament antiradiation -350 cubitsmilitaireMorphine -200 cubitsmilitaireSédatifs/Somnifères 200/60 cubits peut courant. Equipements divers : Matériel Prix Dispo. Appareil photo 200 cubits courant Balle de pyramide 15 cubits peut courant Bouteille d'ambroisie 30 cubits courant Cigarettes (x5) 20 cubits peut courant Jumelles standards 50 cubits peut courant Lunettes à vision nocturne 3000 cubitsmilitaireMenottes 30 cubits rare Trousse à outil standard 100 cubits peut courant. Les Douze Colonies de Kobol : Point de vue historique : Les Douze Colonies ont été fondées par des colons venus de Kobol, berceau de l'espèce humaine. (...)
Sagittaron : Pauvre, exploitée et délaissée par les autres. Travailleur, religieux, refuse la médecine moderne. Scorpia :MilitaireSiège de la flotte coloniale. Tauron Finance, Siège de la Banque de Réserve Industrie Centrale Coloniale. (...)Après vous avoir parlé du système D6, de l'openD6 et de Mini Six dans mon précédant article, je vous propose cette fois, toujours dans le domaine du hexaèdre régulier, un petit setting quasi complet à base de Mini Six et de battlestar Galactica (la série TV dans sa version début du siècle). Condensé en moins de 20 pages, BSG Mini Six contient toutes les règles nécessaires, équipements, figurants, véhicules, feuille de perso, et même un peu de background et quelques illustrations. Je dois quand ...