Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : armurerie (2)(...) Dans une pièce on trouve quelques lits pliants de l'armée, une cuvette avec de l'eau et un rasoir, mais il s'agit pour l'essentiel de pièces de travail. En soussol se trouve une véritablearmureriedans laquelle les PJ pourront dénicher toutes sortes d'armes (fusils, revolvers...), ainsi qu'un étonnant modèle de Colt modifié disposant d'un fût particulièrement long : l'arme utilisée lors de l'attaque chez les FMC. L'armurerieest équipée de cibles, d'un atelier et d'une armoire remplie de munitions de tous calibres. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...