Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : cinq (3)(...) Le Homestead Act : Voté en 1862 sous la mandature d'Abraham Lincoln, le Homestead Act a pour but d'attribuer aux colons la propriété formelle et officielle des terres qu'ils occupent et exploitent depuis au moinscinqannées continues. Deux conditions limitent la portée de cet acte : la propriété revendiquée ne devait pas dépasser 160 acres (ou 65 ha) et elle devait être rachetée au tarif de 1,25$ l'acre. (...)
Si le garçon n'a pas été tué, il finit par reprendre ses esprits et expliquer ce qui s'est passé. Lui et sa bande étaient tranquillement en train de boire de l'eau de vie quandcinqhommes habillés en noir ont débarqué. Ils ont lancé quelques projectiles dans la salle qui, en explosant, ont libéré une lumière intense. (...)
La porte d'accès aux appartements privés est gardée par deux « hommes en noir ». A l'intérieur, se trouvent deux autres hommes en noir ainsi quecinqsecrétaires. Le Melchior Building est le siège du comité local personnel d'Andrew Johnson. On y répond au courrier, on y reçoit hommes politiques et hommes d'affaires ou de presse, on y organise des réceptions, etc. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...