Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : éléments (4)(...) N'hésitez pas à les « gonfler » un peu si les personnages de vos joueurs sont de haut niveau. Quelsélémentsintroduire dans la poursuite ? - Le jeune garçon essaie tout d'abord de disparaître dans la foule. (...)
Mais durant le temps de leur séjour à New York, les personnages vont devoir se contenter des hôtels miteux et des cantines mal famées. Les FMC : De quelsélémentsdisposent les PJ pour retrouver leur(s) voleur(s) ? Ils peuvent tout d'abord faire le point sur ce qu'ils ont pu en voir : leur détrousseur était un garçon âgé d'une douzaine d'années, roux, vêtu de vêtements en toile épaisse. (...)
Si les PJ ont réussi à le prendre et que les amis du jeune homme ont dû intervenir pour le libérer, donnez-leur un bonus car ils disposent de nombreuxélémentsd'identification visuelle. En termes de jeu, les PJ vont devoir accumuler des « points d'enquête ». (...)
1- Demandez un jet en Perception aux PJ. La valeur la plus élevée est retenue comme base. Ce jet représente lesélémentsvisuels dont se souviennent les PJ. 2- Ajoutez 5 à ce résultat si la poursuite dans la gare a duré relativement longtemps et 5 encore si les acolytes du garçon sont intervenus pour le sauver. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...