Maraudeur n°2 : Scénario pour Tecumah Gulch
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : réseau (2)(...) Elle dépasse les cent mille habitants et devient la plus grande agglomération d'Amérique du Nord. Le développement d'unréseauroutier et fluvial (canal Erié en 1819) puis ferré et surtout de son port, le plus important au monde, en fait un centre de croissance économique de premier plan. (...)
New York commence à peine à mettre en place un système d'adduction d'eau (premier aqueduc en 1842). Leréseaud'évacuation est, lui, quasiment absent. Les baignoires et lavabos sont mobiles et leurs eaux jetées à la rue. (...)Les habitants de Tecumah Gulch vivent sur leurs terres depuis des dizaines d'années. Jamais pourtant ils n'en ont acquis les titres légaux de propriété. Alors que la pression du riche homme d'affaires Sebastian Cornell (Tecumah Gulch [TG], p.78) pour s'approprier les environs se fait de plus en plus forte, les colons envoient une délégation à New York consulter un notaire pour faire valoir leurs droits. Ce scénario vise à provoquer de la surprise chez vos joueurs, leur faire perdre leurs ...