Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : conscience (2)(...) Si les héros les sauvent, le Nain se présentera après avoir prodigué quelques soins à l'Elfe (si les héros ne le font pas), blessé par un loup, qui reprendra alorsconscience. Le Nain s'appelle Guertin, « mais vous pouvez m'appeler P'tit Guertin », prêtre novice d'Angrosch et son ami Elfe s'appelle Aëthylla. (...)
Le vieil ork, les femmes orks et les enfants se défendront bec et ongles et les héros devront avoir assez deconsciencepour les éliminer eux aussi. Valeurs du Chef Guerrier Ork : Initiative : 12+1D Attaque : 13 Parade : 9 Points de vie : 39 Protection : 2 CN: 14 Points d'Impact : 2D+2 Vitesse : 8 RM : 1. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...