Le Châtiment d'Angrosch
sur Aventurie.com au format (3.8 Mo)
Contient : rempart (2)(...) Entrée n°4 : L'entrée de cette grotte se trouve dans les bois au pied de la montagne, mais elle est facilement repérable car un épaisrempartde facture naine, somme toute en mauvais état, protège son accès. Sur le flanc gauche, une partie du mur s'est effondrée rendant le passage possible. Au milieu durempartse trouve une herse toute rouillée qui barre le passage. A une centaine de mètre avant d'y arriver, les héros pourront voir deux enfants orks jouer près de la herse. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...