Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : feuilles (2)(...) L'énergie déployée a l'air conséquente, les objets et le sol dont il a pris la place ont été désintégrés. Dès son ouverture, un vent léger se lève, dû à l'air qui est happé par le trou, quelquesfeuilless'envolent et sont aspirés. Celles-ci n'ont pas l'air d'être détruites, ce qui encourage Laïos à passer à son tour. (...)
Lieux Saints : Kuslik (Halles de la Sagesse), Monts d'Or (Téléscope), Elburum (Vase de Feu). 1 Voir le Culte complet d'Hesinde sur www.aventurie.com. Symboles : Serpent, Livre, Plume,Feuillesd'orme de sang, l'hexagramme des six éléments (que certains prêtres comparent aussi avec les a musique - eau, chant - air, langue - feu), Bâton (comme la baguette, mais c'est aussi un moyen de punition, car l'acquisition des connaissances peut faire mal), Ouroburos (un serpent se mordant et formant ainsi un cercle : symbole pour l'église de l'idéal). (...)Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...