L'Empereur Luitpold
Contient : marchands (3), libres (2)(...) Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent aux Lignes Hindelin de disposer d'une flotille de luxe sans rivale. Les paquebots 'Empereur' sont autant appréciés par les richesmarchandsque par les envoyés impériaux ou la basse noblesse. TARIFS : L'Empereur Luitpold possède deux ponts réservés aux voyageurs; un pont supérieur occupé par 8 suites luxueuses et 14 cabines à trois couchettes réservées à l'usage des domestiques, et un pont inférieur composé de 16 cabines de passager à double place. (...)
La participation n'est pas obligatoire, mais ceux qui s'abstiennent sont considérés comme des impolis (Soc -20 avec tous les membres de l'équipage). Les passagers sontlibresde pratiquer tous les rites imposés par leur propre religion, dans les limites des lois de L'Empire; les sacrifices d'animaux ne sont cependant pas tolérés. (...)
Aucun supplément n'est appliqué, mais l'usage est de on donner un pourboire d'au moins 5/- par personne et par repas. Le reste du temps, les passagers sontlibresde faire ce qu'ils veulent. Le salon est fermé pendant vingt minutes avant et après chaque repas pour sa transformation en salle à manger, le nettoyage des restes, etc. (...)
Possessions : Cotte de mailles à manches longues, jambières et cagoule de mailles, plastron de cuirasse, casque et bouclier, épée d'apparat incrustées de bijoux, épée courante, épée à deux mains, Dague, lettres scellées de la cour du Tsar, environ 250 CO en pièces et en pierres précieuses.Marchands: Les richesmarchandsfont partie des passagers habituels de l'Empereur Luitpold ; ce moyen de transport est très appréci des commerçant de Talabheim se rendant à Altdorf car ils pensent qu'une arrivée aussi fastueuse fera grande impression sur leurs confrères de la capitale. Un profil général figure ci-dessous, accompagné de quelques exemples de personnalités qui sont très variables. (...)L'Empereur Luitpold est un luxueux navire fluvial, à rames et à voiles, portant le nom du père et prédécesseur de Karl-Franz I. Propriété des Lignes Hindelin d'Altdorf, une importante compagnie très puissante, il fait la navette sur le Talabec, entre Altdorf et Berghafen, près des Montagnes du Bout du Monde. Sa construction a été assurée par les chantiers navals Spee à Altdorf en 2510; le Luitpold et ses bateaux-frères, l'Empereur Wihelm (Altdorf-Nuln) et l'Empereur Magnus (Altdorf-Marienburg), permettent ...