Les Anciens Esprits
Contient : sables (3)(...) Personnalité : Vain, amateur de flatteries et joyeusement pervers. Il apprécie de mener des gens dans des marais où ils dépérissent, coulent dans dessablesmouvants ou errent jusqu'à l'épuisement. Il n'a aucune notion de ce qu'est la compassion. Ses humeurs sont fantasques; il joue avec les humains et avec ses sujets de la forêt comme un enfant avec des fourmis et des vers de terre. (...)
Pouvoirs : Sorts de Magie Elémentaire : Niveau 1 - Assaut de Pierres; Niveau 2 - Coup de Tonnerre, Pluie Torrentielle; Niveau 3 - Conjuration d'un Elémental, Ethéralité, Création deSablesMouvants, Tempête de Poussière; Niveau 4 - Evocation d'un Elémentaire d'Air. Sorts de Magie Illusoire : Niveau 1 - Désorientation de l'Ennemi; Niveau 2 - Palimpseste, Forêt Illusoire; Niveau 3 - Puissance Illusoire; Niveau 4 - Ténèbres Illusoires. (...)
Lorsqu'il est gai et espiègle, il pourrait vous écraser comme une punaise ou vous laisser vous enfoncer dans lessablesmouvants tout en riant intérieurement de son sens de l'humour. Si, dans le type de campagne que vous menez, vos joueurs ont parfois besoin de l'appui d'êtres qui sont presque des demi-dieux, Leshy est un excellent choix - suffisamment dangereux et impitoyable pour que les joueurs ne soient pas tentés de l'utiliser excessivement, mais assez puissant pour que les risques en vaillent la peine, dans les situations vraiment critiques. (...)Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...