Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : incantations (9)(...) ² Les Marabouts de Beesbok ajoutent cela à leur Soc. Les Marabouts de Brobat le soustraient. Compétences - Niveau 1 : Baratin ; Fermentation³ ;Incantations- Magie Elémentaire ; Résistance à l'Alcool³ ; Connaissance des Plantes ; Méditation ; Vision Nocturne4. Compétences - Niveau 2 :Incantations- Cléricales 1 ;Incantations- Contrôle des Esprits (L) ; Pathologie³ ; Sens de la Magie ; Fabrication de Drogues (Naturelles seulement); Préparation de Poisons4 ; Eloquence³. Compétences - Niveau 3 : Astronomie ;Incantations- Cléricales 2 ; Incantation - Créer une Marionnette4 (L) ;Incantations- Pousse Accélérée³ ; Divination4 ; Conscience de la Magie³ ; Fabrication de Potions. Notation : 3 Marabout de Beesbok seulement. 4 Marabout de Brobat seulement. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dest. 4 25 41 4 4 5 35 1 32 33 16 41 31 32 0. Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ; Fermentation ;Incantations- Magie Mineure, Cléricale 1, Cléricale 2 plus Contrôle des Esprits ; Résistance à l'Alcool ; Pathologie ; Connaissance des Plantes ; Identification des Plantes ; Conscience de la Magie ; Sens de la Magie ; Fabrication de Drogues (Naturelles Seulement) ; Méditation ; Eloquence ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. (...)
5m) ; 5 Gourdes de Poudres Colorées ; Mortier et Pilon de Pierre ; Petit Sac avec 47 Perles Colorées ; 4 Lézards Séchés, 7 Outres de Bière, Petits Sacs de Fromage, Poisson Séché, Os de Poulets etc, plus un Autre Petit Sac avec Fournitures Supplémentaires comme ci-dessus ; Divers Ingrédients d'Incantations; Ceinture et Pagne. Points de Magie : 22 Magie Elémentaire : Don de Langues ; Luminescence ; Feux Follets ; Apparition de Petits Animaux ; Exorcisme ; Zone de Chaleur. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dest. 4 23 35 4 5 8 48 1 63 66 44 56 56 19 1. Compétences : Acuité Auditive ; Baratin ;Incantations- Magie Mineure, Cléricale 1, plus Contrôle des Esprits ; Connaissance des Plantes ; Identification des Plantes ; Sens de la Magie ; Méditation ; Eloquence ; Vision Nocturne ; Arme de Spécialisation - Sarbacane. (...)
Possessions : Bâton de Bois (Quarterstaff -1 Dom) ; Grand Sac sur l'Epaule (doit le lâcher pour utiliser ses mains) ; 6 Gourdes de Poudres Colorées ; Mortier et Pilon de Pierre ; Petit Sac avec 13 Perles Noires, 12 Perles Blanches, 3 Lézards Séchés et 5 Phalanges Humaines ; Divers Ingrédients d'Incantations; Ceinture et Pagne ; Couvre-chef à Plumes. Points de Magie : 12 Magie Elémentaire : Malédiction ; Alarme Magique ; Flammerole ; Apparition de Petits Animaux ; Zone de Froid ; Zone de Silence. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...