Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : pilier (2)(...) Bien entendu, du point de vue de quelqu'un à l'intérieur de la pièce, la pièce reste immobile et la statue tourne. A l'ouest de la statue se trouve le contrôle de la vitesse, unpilierde pierre arrivant jusqu'à la taille avec un yin/yang gravé au sommet. Si quelqu'un place ses mains sur le symbole et les tourne dans le sens anti-horaire, l' « île » gagne de la vitesse, s'il bouge ses mains dans le sens horaire, elle ralentit (elle est pour l'instant à l'arrêt). (...)
Actuellement, tout mouvement de l'île la fera percuter la colline derrière le village pygmée. A l'est de la guerrière se trouve le contrôle de l'altitude, un autrepiliermais cette fois avec un pentagramme gravé au sommet. Si quelqu'un place ses mains dessus et les bouge vers le centre du diagramme, l'« île » gagne de la hauteur, s'il bouge ses mains vers le bord du diagramme, elle perd de la hauteur. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...