Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : quatre (10)(...) Si un marabout tente de contrôler des esprits (de type approprié), lancez un dé avec le nombre de côté égal au nombre de points de magie dépensé (ie D4 pourquatrepoints, D8 pour huit points etc). Le nombre lancé sera le nombre d'esprits affectés (qui auront alors un test de Force Mental pour éviter les effets de cette formule). (...)
Si vous avez plus de joueurs, donnez leur simplement un des champion ou plus (ie un septième ou huitième joueur prendra un champion des joueurs deux etquatre). Si vous n'avez que trois joueurs, l'un d'eux devra prendre tous les personnages des joueurs deux àquatre. Toutes les compétences affectant les caractéristiques de façon permanente ont été prises en compte dans les profils ci-dessous (marqué d'un *). (...)
[L'équipement n'est pas fourni. Possiblement le même que Billa Bong]. Objectifs Spéciaux (Joueurs Un àQuatre) : Champions : La Mort ou la Gloire ! Vous n'êtes aucunement indispensable, et le village doit survivre. (...)
Vous devez décider combien de temps ils ont avant de commencer. 3 heures et sept minutes serait encore assez difficile,quatreheures et sept minutes est un temps raisonnable. L'aventure était conçue pour être jouée en utilisant des plans, et toutes les zones rencontrées (à l'exception des corridors et des petites pièces vides) utilisent des plans de Dungeon Rooms ou de Dungeon Lairs produits par Games Workshop. (...)
Grotte du Chef (Antre des Orque) : Quand les joueurs entrent dans cette grotte (bien illuminée par un feu), ils rencontrerontquatreSnotlings en réunion, discutant de quelque chose. Trois d'entre eux sont assez grands pour des Snotlings, l'un d'entre eux fait presque la taille d'un Halfeling. (...)
Ces trois là attaqueront dès qu'ils remarqueront le groupe (s'ils ont été prévenu par les Snotlings en fuite de la Chambre 2, ils tendront une embuscade aux PJs à la place). Lesquatresnotlings sont les chefs de la bande. Ils se sont emparé de la pièce appartenant au chef des pygmées et discutent de ce qu'ils vont maintenant faire. (...)
Epée Animée : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 60 0 4 6 8 60 2. Il y a également un Tapis Volant, capable de porterquatrepersonnes à M8. Les phrases de commande pour décolle, atterrit, vole ou évite d'autres objets volants sont « En haut, en bas, vas-y, et boogie! (...)
Le grand coffre contient les parchemins magiques de Bahb-Elonn et est magiquement piégé. Quand on l'ouvre sans prononcer les mots corrects (« doodly squat » [que dalle]),quatreBoules de Feu explosent. Chacune cause 1D10 Blessures de Force 3 à toute personne à un yard [1 m] du coffre, et détruira complètement son contenu. (...)
Un PJ qui entre le tunnel depuis la Chambre 37 sera, après avoir fermé la porte, transféré au « placard » de la Chambre 35 (en supposant bien entendu qu'il reste au moins dix minutes ou que le groupe ait sauvé l'« île » de la destruction). NiveauQuatre: Niveau Supérieur de la Pyramide. Dès que les PJs atteignent le sommet du tube de transport, ils seront soumis à des décharges électriques encore plus grandes. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...