Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : spectre (3)(...) Quand Bahb-Elonn s'empara de la pyramide, il découvrit qu'elle contenait un étrange esprit errant, similaire à unspectremais serviable (d'une manière étrange) plutôt que malveillant. L'esprit est venu à la pyramide d'une époque et d'un endroit lointain par un accident magique. (...)
Bahb-Elonn l'employa à la tâche de s'occuper des produits chimiques dangereux et autres substances dans la réserve du laboratoire, une tâche dont il s'occupe encore aujourd'hui. Sauf contre indication, traitez Jeeves comme unspectre. S'il quittait la pyramide, il serait sujet à l'Instabilité. Si le groupe tente de passer de l'autre côté du comptoir, Jeeves leur donnera l'avertissement suivant : « Pour votre propre sécurité, messieurs, je vous conseille de rester de ce côté de la partition. (...)
» Si le groupe passe de l'autre côté du comptoir, ou tente de l'attaquer par magie ou par des projectiles, il les attaquera immédiatement. Jeeves :Spectre. M CC CT F E B* I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 20 0 3 4 12 30 2 20 20 20 20 40. *Ne peut être touché que par des armes magiques. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...