Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : bonus (14)(...) Quand il vole, il dispose d'une grande manoeuvrabilité qui lui confère le droit d'attaquer dans n'importe quelle direction, sans tenir compte de l'orientation. Dans un premier round de combat, le mutant gagne unbonusde +10% à l'Initiative. En vol, il n'est pas possible d'utiliser d'autres armes que celles 'naturelles' et le port d'une armure ou de vêtements conventionnels est impossible. (...)
Le mutant ne peut plus porter d'armures conventionnelles, ni porter de vêtements. En revanche, les ailes confèrent unbonusde protection de 1, comme le ferait un bouclier. +3 points de crainte. 6 - le mutant se voit doté de deux paires d'ailes ichtyoïdes. (...)
Quand il vole, il dispose d'une grande manoeuvrabilité qui lui confère le droit d'attaquer dans n'importe quelle direction, sans tenir compte de l'orientation. Dans un premier round de combat, le mutant gagne unbonusde +10% à l'Initiative. De plus, les ailes donnent le droit à l'utilisation de celles-ci pour attaquer lors d'une charge en piqué. (...)
7 - le mutant est doté d'ailes ichtyoïdes caparaçonnées, comme celle d'un coléoptère. Celles-ci lui permettent de voler comme un 'voleteur' peu habile et confèrent unbonusde protection de 2, comme le ferait un bouclier. Les ailes sont gênantes et le mutant voit son score de Mouvement au sol réduit de moitié. (...)
Quand il vole, il dispose d'une grande manoeuvrabilité qui lui confère le droit d'attaquer dans n'importe quelle direction, sans tenir compte de l'orientation. Dans un premier round de combat, le mutant gagne unbonusde +10% à l'Initiative. Le mutant ne peut plus porter d'armures conventionnelles, ni porter de vêtements. En revanche, les ailes confèrent unbonusde protection de 2, comme le ferait un bouclier et peut transporter une charge supplémentaire égale à son propre poids. (...)
Le mutant à une base de points de crainte de 6. AURA DE COMMANDEMENT : Le mutant dégage une telle assurance qu'il gagne unbonusde 40 à tout ses jet de commandements. Il provoque la peur à ses ennemis. Le mutant à une base de points decrainte de 6. (...)
De plus, il subit une pénalité de -10 à tous ses tests de Sociabilité, sauf aux tests de Bouffonerie où il gagne unbonusde +20 DOIGTS SUPPLEMENTAIRES : La créature gagne 1D3+1 doigts à chaque mains et pieds sans que rien ne change dans ses capacités. (...)
LONG NEZ : Le nez du mutant s'allonge de façon exceptionnelle, comme celui d'un fourmilier. Il reçoit unbonusde + 10 à ses tests de perception dans lesquels intervient l'odorat. +1 point de crainte. LONGS DOIGTS : Les doigts du mutant deviennent longs et fins. Cela confère au mutant unbonusde +10 en Dextérité. +1 point de crainte. LONGUES JAMBES : La créature a des jambes extrêmement longues. (...)
+2 Points de Blessures, +10 en Intelligence et Initiative. 5 La nouvelle tête est particulièrement stupide et n'offre aucunbonussi ce n'est un +2 en Blessures. 6 La nouvelle tête est particulièrement récalcitrante et hostile. (...)
QUEUE PREHENSILE : La créature a une queue préhensile comme un Singe. Le mutant peut tenir des objets avec sa queue, mais pas les utiliser au combat. Il gagne unbonusde +20% à ses tests d'escalade. +1 point de crainte. RAPIDE : La créature est étonnamment rapide et agile. (...)
En situation normale le mutant peut hypnotiser ses victimes comme s'il disposait de la compétence Hypnotisme avec unbonusde 10%. En combat corps à corps les adversaire de la créature souffrent d'une pénalité de -10% à la Capacité de Combat. (...)
RESISTANCE A LA MAGIE : Le mutant possède une résistance inexplicable à la magie. Tout test de contre-magie est effectué avec unbonusde +20%. RESSEMBLANCE : Le visage et les caractéristiques physiques du mutant ressemblent à ceux d'une autre personne. (...)