Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : plaies (11)(...) Lancez 1D100 afin d'en déterminer le type : 01-03 - Fourmie - gain d'une attaque par morsure ayant 40% de chance de causer desplaiesinfectées, 2PA à la tête et peur du feu 04-06 - Singe - gain d'une attaque par morsure ayant 30% de chance de causer desplaiesinfectées 07-09 - Chauve-souris - gain d'une attaque par morsure ayant 35% de chance de causer desplaiesinfectées et peut ' voir ' dans l'obscurité complète jusqu'à une distance de 20m 10-12 - Ours - le mutant est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 13-15 - Sanglier - gain d'une attaque par ' cornes ' ayant 30% de chance de causer desplaiesinfectées, 2PA à la tête et est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 16-18 - Taureau - gain d'une attaque par corne, 2PA à la tête et est sujet à la frénésie lorsqu'il est blessé 19-21 - Cerf - gain d'une attaque par ' corne ' 22-30 - Chien - gain d'une attaque par morsure 31-33 - Aigle - gain d'une attaque par ' morsure ' 34-36 - Cheval 37-38 - Lion - gain d'une attaque par morsure 39-40 - Tigre - gain d'une une attaque par morsure 41-44 - Lapin - gain d'une une attaque par morsure ayant 30% de chance de causer desplaiesinfectées 45-48 - Rat - gain d'une attaque par morsure ayant 35% de chance de causer desplaiesinfectées et 2% de chance de porter la Peste Noire 49-51 - Corbeau - gain d'une attaque par 'morsure' 52-55 - Serpent - gain d'une une attaque par morsure venimeuse d'un type de serpent choisi par le Meneur 56-59 - Araignée - gain d'une attaque par morsure paralysante comme une araignée,2PA à la tête et peur du feu 60-63 - Chèvre - gain d'une attaque par ' corne ' 64-66 - Bouc - gain d'une attaque par corne 67-69 - Bison - gain d'une attaque par corne et 3PA à la tête 70 - Basilic - gain d'une attaque de regard du Basilic et vision nocturne jusqu'à 20m 71-75 - Chat - le mutant gagne une attaque de morsure et vision nocturne jusqu'à 20m 76-77 - Hibou - gain d'une vision nocturne jusqu'à 50m 78 - Happeur carnivore - gain de stupidité et 2PA à la tête 79-80 - Macareux - gain d'une attaque par morsure 81-83 - Renard - gain d'une attaque par morsure ayant 5% de chance de causer desplaiesinfectées 84 - Ecureuil - gain d'une attaque par morsure ayant 15% de chance de causer desplaiesinfectées. Le mutant gagne hypnotisme 85-86 - Grenouille - gain d'une attaque par langue pour empêtrer l'adversaire comme avec un fouet 87 - Loutre - gain d'une attaque par morsure 88-89 - Sangsues - gain d'une attaque par morsure jusqu'à accrochage. La morsure cause alors des dommages automatiques jusqu'à ce que le mutant soit repu (un résultat de 1 sur 1D6) ou tué. Le mutant absorbe 1D6 points de Blessure par round qu'il récupère et sa morsure cause desplaiesinfectées dans 40% des cas 90-92 - Scarabée - gain d'une attaque par morsure ayant 40% de chance de causer desplaiesinfectées, 2PA à la tête et peur du feu 93-94 - Vautour - gain d'une attaque par morsure ayant 50% de chance de causer desplaiesinfectées 95-99 - Loup - gain d'une attaque par morsure 00 - Dragon - gain d'une attaque par morsure et peut souffler comme un dragon d'un type choisi par le Meneur. Le mutant gagne 1 point de crainte. FACE DEMONIAQUE : La tête du mutant devient trait pour trait la réplique d'un Démon du Chaos. La transformation se joue aussi sur le timbre vocal et certaines capacités propres aux démons. Lancez 1D100 pour déterminer le type de Démon. 01-03 Buveur de Sang - cause la terreur 04-06 Duc du Changement - cause la terreur 07-09 Grand Immonde - cause la terreur 10-12 Gardien des Secrets - cause la terreur 13-17 Annonce de Sang - points de crainte initiaux à 11 18-22 Horreur rose - points de crainte initiaux à 11 23-27 Porte peste - points de crainte initiaux à 11 28-32 Démonette - points de crainte initiaux à 11 33-39 Chien Charnier - points de crainte initiaux à 6 40-46 Incendiaire - points de crainte initiaux à 6 47-53 Nurgling - points de crainte initiaux à 6 54-60 Bête de Slaanesh - points de crainte initiaux à 6 61-70 Juggernaut - points de crainte initiaux à 6 71-80 Disque - points de crainte initiaux à 6 81-90 Bête de Nurgle - points de crainte initiaux à 6 91-00 Monture de Slaanesh - points de crainte initiaux à 6. FERTILITE : La créature est capable de se reproduire avec n'importe quel type de créature de sexe opposé. L'acte sexuel sera immanquablement fécond, même avec une créature stérile, et le résultat, un hybride viable des deux créatures. (...)