Encyclopédie des Artefacts du Chaos
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Remarques : - La liste qui suit englobe les objets chaotiques parues dans le volume 'Slaves to Darkness' des 'Realms of Chaos'. - Aucune modification n'a été faîte autres que celles visant à l'adaptation au jeu et aux erreurs de traduction possibles. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr LES ARMES DU CHAOS : Les Suivants et les Démons du Chaos peuvent utiliser deux types d'armements magiques: les Armes ...Contient : âmes (7)(...) La puissance de l'acide est la même que pour un critique sur un Troll. Apparition: La lame a été chauffée au-dessus d'un feu de poussière de tombes et d'âmessuppliantes, en refroidie dans un humain vivant. La lame à une attaque Glaciale automatique: à chaque touche la lame draine un point de Force à la cible. (...)
Contre des cibles mortes-vivantes, la force du souffle tombe à 2. 924-936 SUBTILISATION : La lame a été chauffée sur un feu d'âmesaffamées, et son tranchant travaillé dans une centaine de bouches mordant l'air. A chaque fois que cette lame cause une blessure, son porteur peut sélectionner une caractéristique du profil de son adversaire et la réduire de moitiée. (...)
Chaque lame, dirigée par son esprit démoniaque, sert uniquement les intérêts de son dieu du Chaos. Une Arme Démon a pour charge la récolte desâmespour la gloire de son maître. Les Armes Démons sont forgées au coeur même des Désolations du Chaos, où le Vide du Chaos et les Désolations (faisant toujours partie du monde 'réel') se rencontrent. (...)
Ici, dans le feu glacé du Vide, les lames sont fondues, forgées sur l'âme d'un serviteur du chaos encore vivant, trempées des hurlements des damnés, et refroidies par lesâmesde la plus pure innocence. Quand la lame est enfin gravée de runes blasphématoires puissantes, l'esprit d'un démon, parfois volontaire, est lié à l'arme maudite, lui donnant une vie propre. (...)
Ce total de points de Force est déterminé au moment où la lame est créée. Lorsque la lame devient saturée, elle est rassasiée d'âmeset « s'endort » pour 24 heures. Durant cette période, l'arme ne donne plus aucun bonus ou malus à son porteur. (...)
Important : Avant qu'une arme ne deviennent saturée, elle entrera en folie meurtrière imposant éventuellement à son porteur la même soif de sang et d'âmes. Une fois que la lame a absorbé la moitié de sa limite en point de Force volé, elle entrera dans une folie meurtrière. (...)
Lorsque la lame atteint cette limite, le porteur doit faire un test de FM chaque fois qu'un nouvel ennemi est tué. Si un de ces tests est raté, le porteur entre en folie meurtrière, absorbé par l'avidité d'âmesde la lame. Le porteur doit attaquer l' ennemi le plus proche jusqu'à ce que la lame soit saturée. (...)