Au Coeur du Chaos - Partie II
sur Malpy
Contient : hameau(...) D100 Lieu persistant 01-05 Pont 06-10 Péage 11-15 Tour de garde 16-20 Prison 21-25 Auberge 26-30 Maison 31-35 Ferme 36-40 Manoir 41-45 Donjon 46-50 Château 51-55 Temple 56-60 Cimetière 61-65 Monolithe 66-70Hameau71-75 Village 76-80 Ville 81-85 Portail 86-95 Entrée d'une ' bulle ' 96-00 Sortie vers la zone du Portail des Anciens Remarque : c'est à vous de déterminer ce qui se produira pendant la rencontre et quels bénéfices en tireront vos joueurs. (...)Il est extrêmement difficile de décrire un lieu qui change sans cesse. Dans la Couronne, en effet, il n'est aucunement possible de déterminer logiquement le moment, le lieu, voire l'événement qui vont régirent la physique de la " bulle " dans laquelle vont évoluer vos joueurs. Une " bulle " à ses propres lois qui régissent sa cohésion ; y pénétrer c'est ...