Le Boucher entre en Scène
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : pré (2), pre (7)(...) Gangsters : Ce scénario permettra aux joueurs de se familiariser avec ce qu'est devenu Chicago et les zombies qui l'habitent. Lesprétirés correspondant sont fournis à la fin du scénario. Ce sera également l'occasion pour certains personnages de faire connaissance avec celui qui sera plus tard mieux connu sous le pseudonyme de Karl Le Boucher. (...)
Nous allons tenter de frapper un grand coup dans la fourmilière que ce Charlie tente de construire sur mon territoire. ' Lesprétirés : Les membres du gang ne sont que cinq mais ils se connaissent depuis l'enfance. Ils sont donc très soudés et aucun n'a de secret pour les autres. (...)
Pour cela, ses amis d'enfance sont un avantage considérable mais il est prêt à s'en passer s'il le faut. FOR : 2 CON : 3 AGI: 2PRE: 4 ESP: 5 PER: 3 Archétype: Gangster/Caïd. Compétences : Baratiner (+2), Mensonge (+2) Avantages : Persuasif (*), Chanceux (*) Désavantages : Ambitieux (*), Chétif (**). (...)
Beaucoup pensent qu'il est simple d'esprit mais très peu oseraient le lui dire en face. FOR: 5 CON: 4 AGI: 2PRE: 4 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Gangster/Brute. Compétences : Intimider (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Dur à cuire (**) Désavantages : Crédule (**). (...)
Toutefois, ses écarts quotidiens au code de la route font qu'il est maintenant recherché par la police de Chicago. FOR: 3 CON: 3 AGI: 5PRE: 1 ESP: 2 PER: 5 Archétype : Gangster/ Conducteur. Compétences : Conduite risquée (+3) Avantages : Chanceux (*) Désavantages : Recherché (*). (...)
Dès qu'il y a quelque chose à voler, c'est votre homme. Sa réputation prétend qu'aucune serrure ni aucun coffre ne lui résistent. FOR: 2 CON: 2 AGI: 4PRE: 2 ESP: 4 PER: 5 Archétype : Gangster/ Cambrioleur. Compétences : Crochetage (+2), Vol à la tire (+2) Avantages : Doigts de Fée (**) Désavantages : Accoutumance : tabac (**). (...)
Il s'est toutefois fait beaucoup d'ennemis au cours de ces dernières années en remplissant certains contrats avec peu de discrétion. FOR: 2 CON: 2 AGI: 5PRE: 4 ESP: 2 PER: 4 Archétype : Gangster/ Mitrailleur. Compétences : Armes à feu (+3) Avantages : Arme fétiche : colt 45 (**) Désavantages : Ennemi Juré (**). (...)
Les personnages non joueurs (PNJ) : Pour jouer ce scénario, il n'est utile de ne connaître que les caractéristiques des PNJs suivants : Homme de Charlie : FOR: 4 CON: 4 AGI: 3PRE: 2 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Gangster. Compétences : Armes à feu (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Désavantages : Européen (**). Homme de Charlie zombifié : FOR: 4 CON: 6 AGI: 3PRE: 2 ESP: 2 PER: 2 Archétype : Gangster. Compétences : Armes à feu (+2), Combat à mains nues (+2) Avantages : Résistance surnaturelle, Increvable Désavantages : Européen (**), Monomaniaque (*), Pulsions meurtrières (*), Sanguinaire. (...)Première partie: Charlie et la distillerie. Ce scénario a pour but de familiariser les PJs aux règles du jeu et aussi de les réunir en tant que groupe. Ce sera également l'occasion pour eux de se faire des ennemis dans le milieu du crime organisé. Chicago, janvier 1918 : Depuis maintenant plusieurs années, le crime organisé est dirigé par Al Fugazi. Cependant, depuis quelques mois, un petit nouveau répondant au nom de ' Charlie ' commence à se faire sa place. Peu de personnes ...