LAPD
sur La Lune Rousse au format (8.2 Mo)
Contient : drogue (5)(...) , il espérait pouvoir utiliser son image de sportif pour tirer les jeunes vers le haut, les sortir de ladrogueet de la violence. D'origine métisse latinoanglo, issu d'un quartier pauvre, Robert pensait pouvoir jouer au grand frère. (...)
Jamison acceptera de délivrer une boîte d'Awake si un cops le souhaite, mais il ne le fera qu'après une longue leçon de morale et une explication détaillée des effets secondaires et des risques que comporte la consommation de cettedrogue. Dans l'ensemble, c'est un médecin avec lequel il est aisé de sympathiser du fait de son caractère profondément humain. (...)
Capitaine I Gabriel Valencia Chef de la JUV Ancien de la NADIV, le capitaine mobilise beaucoup ses troupes autour du sujet de ladrogue, que ce soit prévention, enquête ou protection. Il est aussi à la tête du syndicat SOS. Sergent II Ann Janson Ann est la personne qui a pris Catalina Jones sous son aile pendant plusieurs années. (...)
Ils fonctionnent quasiment en vase clos, gérant leur propres agents infiltrés sans passer par le programme UMA de l'ORGDIV, se finançant au delà des attributions du LAPD par un système de dons anonymes et qu'ils ont réussit à rendre légal. Leur métier nécessite de connaître toute la chaîne opératoire de ladrogue, du producteur au consommateur et donc implique forcément la mise en sousmarin d'un certain nombre de flics. (...)
C'est un service d'élite, grevé par un taux de mortalité très élevé, des demandes de mutations ou des arrêts maladie plus ou moins définitifs. Les barons de ladrogueentretiennent un état de guerre permanente dans lequel il n'y a pas de prisonnier. Cette pression permanente a au moins l'avantage de souder les narcos comme les doigts d'une main. (...)Cette aide de jeu est destinée aux joueurs. Elle contient ma vision de tout ce qu'il y a à savoir d'intéressant sur le LAPD quand débute la campagne officielle. Vous remarquerez certains ajustements par rapport à la version officielle. J'ai ainsi choisi de faire commencer mes joueurs alors que Noone est toujours capitaine de COPS, de ne garder que 16 PNJs dans la section alpha pour laisser la place à 4 joueurs, de changer certains surnoms et masques de façon à mieux coller, selon moi, avec ...