Création de personnage pour Rokugan D20
sur Asmodée au format (330 Ko)
Notes liminaires : Ce résumé a avant tout été destiné à m'aider dans le basculement du système AEG 1ere édition au système D20, basculement certes brutal mais correspondant pour moi à un besoin d'avoir des règles équilibrées. Le player étant en 3.5 et les règles de Rokugan en version 3, il risque d'y avoir quelques incohérences mineures, dont je vous prierais de me faire l'écho à l'adresse suivante rokugan@noos.fr. Ce résumé a été fait a partir des livres suivants : player 3.5, le guide de ...Contient : bond(...) Non cumulable avec science cbt 2 armes, Attaque à outrance obligatoire RD20 55 Technique du Daisho BBA 1+, Sag 13+, Maniement des armes de guerre (katana & wakizashi) Dragon gagne avantages ambidextre & combat à deux armes, y compris pour choisir des dons à condition RD20 55 Trompe La Mort BBA 1+ Lion Immunisé aux effets de terreur, alliés dans rayon 3m gagnent bonus +4 au moral RD20 55 un seul esprit BBA 6+ Licorne Peut relancer, si attaque à outrance , jet raté, mais malus -5, y compris pour le reste de ses attaques RD20 55 Versatilité Tous Peut sélectionner deux compétences qui deviennent compétences de classe, cumulable, RD20 55 Vigilance du Phoenix Bb 9+, Sag 13+, Maîtrise du Vide, voie du phoenix Phoenix Pour 2 points de Vide au dbt round de combat pour éviter prise au dépourvu ou perte bonus de Dex à la CA, sauf si personnage est sans défense RD20 56 Vivacité des Kamis Bba 3+, Dex 13+, Science de l'initiative, Maîtrise du vide Grue, Scorpion un point de vide = +4 initiative pendant nbr rounds =mod de dext, cumulable avec science de l'initiative RD20 56 Voie du Crabe Bba 1+, Con 13 + Crabe Habitude du port d'armure lourde, vitesse de déplacement inchangée, bonus dex max est augmenté de 1, pénalité armure réduite de 1 RD20 56 Voie du Dragon Bba 1+, Sag 15+, Maniement des armes de guerre (Katana & wakizashi), Technique du Daisho Dragon Si combat en armure légère ou sans armure, bonus de +2 à la CA, de plus si avantage duelliste né, gagne le bonus de +1 comme si il était maître Mirumoto niten, cumulable mais bonus +1 slmt RD20 56 Voie du Faucon bba 6+, Sag 15+, Combat en aveugle Faucon Si personnage se concentre sur créature invisible RD20 56 Voie de la Grue Dex 13+, Maniement des armes de guerre (katana), arme de prédilection (katana) Grue Peut dégainer katana & wakizashi comme action libre & +2 initiative RD20 56 Voie de la Guêpe Bba 9+, Dex 13, Tir à bout portant, Tir de précision, Tir rapide Guêpe Attaque à outrance obligatoire, deux att supplémentaires par round avec un Daikyu, un yumi ou un arc, cpdt toutes attaques du rond ont malus de -5, non cumulable avec Tir Rapide RD20 56 Voie de la Licorne Dex 13+, Equitation Licorne Identique à combat monté (avantages, conditions pour autres avantages) & un bonus de +2 à toutes les attaques pendant qu'il est à cheval RD20 56 Voie du Lièvre bba 1+, Dex 13+, Saut Lièvre Bonus attaque 4+ sur toute attaque portée avec unbondd'au moins 1m80, cumulable avec une charge RD20 57 Voie du Lion Bba 1+, For 13+ Lion Gagne +2 contre adversaire ayant un bonus d'armure (normal ou naturel) à la CA, cumulable, mais bonus max = bonus CA de l'adversaire RD20 57 Voie de la Mante bba 1+, Dex 13+ Mante Choisit plusieurs armes (3 tailles p ou deux taille M ou une G et une P) qu'il maîtrise. (...)