Création de personnage pour Rokugan D20
sur Asmodée au format (330 Ko)
Notes liminaires : Ce résumé a avant tout été destiné à m'aider dans le basculement du système AEG 1ere édition au système D20, basculement certes brutal mais correspondant pour moi à un besoin d'avoir des règles équilibrées. Le player étant en 3.5 et les règles de Rokugan en version 3, il risque d'y avoir quelques incohérences mineures, dont je vous prierais de me faire l'écho à l'adresse suivante rokugan@noos.fr. Ce résumé a été fait a partir des livres suivants : player 3.5, le guide de ...Contient : pré(...) Je déconseille également le don esprit purificateur, trop puissant car il permet de se prémunir de la Souillure de l'Outremonde. NomPrérequis Clan Effets Livre Page Arme de prédilection Bba +1 Tous +1 au jet d'attaque Player 89 Arme de prédilection supérieure Arme de prédilection, guerrier 8 Tous +1 supp au jet d'attaque Player 89 Arme en main Bba +1 Tous Dégainer est une action libre Player 89 Athlétisme Tous +2 escalade et natation Player 89 Attaque au galop 1 en équitation, combat monté Tous Déplacement autorisé après charge Player 89 Attaque éclair Dex13, esquive, souplesse du serpent, bba +4 Tous Déplacement autorisé après attaque Player 89 Attaque en finesse Bba +1 Tous Bonus de dex i/o force armes légères Player 89 Attaque en puissance For 13 Tous Echange malus à l'attaque contre bonus aux dégâts, bonus double pour les armes tenues à 2 mains sauf légères Player 89 Attaque en rotation Int 13, Dex 13, attaque éclair, esquive, expertise du combat, souplesse du serpent, bba +4 Tous Echange attaques supp contre une attaque bonus maximum contre chaque adversaire a proximité Player 92 Attaques réflexes Tous Nbr d'attaques d'opportunités par round égal au bonus de dex Player 92 Autonome Tous +2 aux jets premiers secours et survie Player 92 Charge dévastatrice 1 en équitation, combat monté, attaque au galop Tous Dégâts doublés en charge (triplés avec lance) Player 92 Combat à deux armes Dex 15 Tous -4 à chaque arme (directrice/non directrice Player 92 Combat en aveugle Tous Relance dés ratés pour camouflage, attaquant invisible perd ses avantages et progresse plus rapidement dans l'obscurité Player 92 Combat monté 1 en équitation Tous Si monture touchée, test d'équitation supérieur au jet de toucher permet d'annuler les dommages Player 93 Coup étourdissant Dex 13, sag 13, science du combat a mains nues, bba +8 Tous Dégâts normaux + possibilité d'étourdir, à mains nues. (...)