Chronique des Vampires d'Orient
Contient : vampire (5)Chronique des Vampires d'Orient Les Vampires d'Orient est un supplément pourVampire: La Mascarade, édité par White Wolf, société réputée pour ses jeux de rôle se déroulant dans Le Monde des Ténèbres. (...)
En effet, les vampires orientaux, ou Cathéens ou encore Kuei-jin, ne sont pas le résultat d'une morsure d'un autrevampire. Non. Leur âme ayant été torturée dans le monde des esprits suite à la mort, est renvoyée dans le corps du défunt pour rechercher l'Illumination et la rédemption. (...)
S'attachant à vouloir être plus qu'un simple ajout à un monde déjà riche en background, Les Vampires d'Orient apporte énormément à la troisième édition deVampirede par sa qualité intrinsèque et de l'ambiance dont il berce toute personne se penchant sur sa couverture et s'intéressant à son contenu. Ce supplément s'adresse donc aux fans devampireet aux Conteurs deVampirequi voudraient un peu d'exotisme dans leurs chroniques. La seule contrainte pour jouer à Les Vampires d'Orient est de posséder le livre de base de La Mascarade, car il y est fait référence en permanence, les principes de base des règles n'ayant pas été retranscrits dans le supplément. Ecrite par Nightwatcher le 17/06/2004Les Vampires d'Orient est un supplément pour Vampire : La Mascarade, édité par White Wolf, société réputée pour ses jeux de rôle se déroulant dans Le Monde des Ténèbres. Le présent livre ne déroge pas à la règle : il propose de découvrir les vampires vivant dans l'Empire du Milieu, l'Asie, à notre époque. A l'instar de son grand frère, il n'est ici nullement question de classes de personnage. Contrairement à son aîné, les joueurs ne vont pas choisir un clan, mais un Dharma, une voie de pensée et ...