Chronique des Maîtres de la Nuit
Contient : vampire (2)(...) Ils risquent, cependant, d'être inaccessibles pour les PJ. Les deux chapitres qui cloture ce supplément sont, respectivement, des commentaires sur le jeu devampirepour les PJ ainsi que des tuyaux pour lancer des campagnes et un bestiaire. Ce bouquin est formidable sous bien des aspects, le texte est très intéressant et passionnant, les illustrations (pas toutes inédites) sont splendides, en particuliers les cartes, et il remplit bien son rôle. (...)
J'ai lu que certains lui reprochaient de manquer d'originalité, que les lignées sont trop proches des races deVampire, que jouer des vampires pour les PJ est quasi impossible et l'absence de scénario. Cela ne m'a pas gêné plus que ça, les races de vampires couvrent un large panel, du guerrier au magicien, en passant par le politicien, elles font rêver ou terrifient et collent à merveille à l'univers noir de Warhammer ! (...)Comme chaque soir, vous vous êtes barricadé, vous avez mis toutes les sécurités sur vos portes et de l'ail sur le rebord des fenêtres. Votre icône sigmarite achetée à prix dor est accrochée au-dessus de votre lit. Quelque chose vient malgré tout de vous sortir de vos rêves, un flux d'air à peine perceptible, un délicat grincement dans l'escalier. Vous vous enfoncez au plus profond de vos couvertures mais cest déjà trop tard, vous voyez déjà sa silhouette parfaite se dessiner sur le mur. Ni Morr ni ...