Les Forges de Kezyr 2eme Edition
sur Asmodée au format (329 Ko)
Contient : manuel (4)(...) Symbiose (1/3/5) : Seuls les coûts sont modifiés. Carrières d'artisans. Le forgeron : Requiert : Force à 6,Manuelà 6, Maîtrise à 6, Artisanat : Forge à 7, un Don artistique en rapport avec le métal à 3. L'architecte : Requiert : Mental à 6, Cartographie à 6, Lire et écrire à 5, 20 points dans les Compétences Mentales. L'orfèvre : Interdit : « Tu ne proposeras que le meilleur » Requiert :Manuelà 7, Maîtrise à 6, Coordination à 7, Artisanat : Joaillerie à 7. Spécialisation : Artisanat : Joaillerie (une pierre précieuse ou un métal précieux). (...)
Lorsqu'il travaille la matière de cette façon, il utilise sa Compétence d'Artisanat élémentaire avec un bonus égal à la moitié de sa Sphère concernée (arrondi au supérieur), comme Nature pour le bois ou Pierre pour le marbre. Le tisserand : Requiert :Manuelà 6, Perception à 6, Coordination à 6, Artisanat : Couture à 7, un Don artistique à 4 en rapport avec le tissu. (...)
Le mineur : Requiert : Force à 5, Coordination à 5, Maîtrise à 6, Survie : Sous-sol à 5, Artisanat : Terrassement à 7 Spécialisation : Matières premières (un minéral ou un métal). Le mécaniste : Interdit : « La Loi du secret ». Requiert :Manuelà 6, Maîtrise à 6, Mécanismes à 5, 2 en Tendance Dragon. Bénéfice : Ajuster le progrès. Le personnage peut utiliser de la Maîtrise APRES un jet et peut obtenir des NR par cet usage. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser les livrets draconiques de première édition en votre possession avec la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Si des questions ou incompréhensions ...