La Tour du Sommeil
Contient : libres (2)(...) C'est ce qui est arrivé à l'auteur de l'entité, puis à un voyageur haut- rêvant, retrouvés endormis dans une tour qui, pour cette raison, est appelée Tour du Sommeil par les villageois voisins. Les voyageurs sontlibresde se désintéresser de cette histoire, mais les haut-rêvants du groupe ne peuvent manquer d'être intrigués par le fait que leur magie ne marche plus. (...)
Comme il est impossible d'en regagner dans le voisinage du Mangeur de Rêve, le personnage reste continuellement endormi d'un sommeil que rien ne peut réveiller. PLUS DE REVE ! A ce stade, les voyageurs sontlibresd'agir à leur guise, y compris de se désintéresser complètement de cette histoire. Peut-être, la curiosité les piquant à leur tour, voudront-ils aller jeter un coup d'oeil à la tour. (...)Dragons Radieux HS N° 02 Ce scénario est prévu pour 3 à 5 voyageurs débutants ou expérimentés. Plus il y aura de haut-rêvants, plus l'histoire aura de chances de se corser. LE SUJET : Résultant d'une terrible maladresse lors de l'accomplissement d'un rituel, un Mangeur de Rêve a été créé. Semblable à la Chimère dans son principe, cette entité intercepte tous les points de rêve dans un rayon de 3 kilomètres. Aucune magie ne peut être accomplie, aucun point de rêve ne peut être regagné ...