La Tour du Sommeil
Contient : mourir (2)(...) Rien n'a pu le réveiller. Rien. Et malgré toutes les tentatives pour le sortir de son sommeil, il a fini parmourir, à force, de faim et de soif. 'C'était sûrement un sommeil magique... dira sentencieusement l'un des villageois. (...)
On le ramena à Altik, dans la maison des voyageurs. Mais rien non plus ne parvint à le réveiller. Comme le haut-rêvant, il finit parmourirde faiblesse. Alors les villageois prirent peur pour de bon. La tour fut surnommée la Tour du Sommeil et plus personne n'osa s'y rendre. (...)Dragons Radieux HS N° 02 Ce scénario est prévu pour 3 à 5 voyageurs débutants ou expérimentés. Plus il y aura de haut-rêvants, plus l'histoire aura de chances de se corser. LE SUJET : Résultant d'une terrible maladresse lors de l'accomplissement d'un rituel, un Mangeur de Rêve a été créé. Semblable à la Chimère dans son principe, cette entité intercepte tous les points de rêve dans un rayon de 3 kilomètres. Aucune magie ne peut être accomplie, aucun point de rêve ne peut être regagné ...