Mise à jour des sorts de Brorne
sur Asmodée au format (44 Ko)
Contient : brorne (10)Mise à jour des sorts deBrorneVoici la mise à jour des sorts deBrornepour la deuxième édition du jeu. Sphère de la pierre. Sorts de niveau 1. Ecrase pierre* : Complexité : 10 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : Rune de la pierre brisée, poudre de roche, exhalation silencieuse Effets : Le magicien trace la rune sur une pierre et l'effrite en passant sa main enduite de poudre de roche au travers. (...)
15), fragment de pierre de Kern (à tenir dans son poing fermé, consommé) Effets : Le magicien ouvre une porte sur l'écho de la voix deBrorne. Tout individu dans les 10m de rayon possédant moins de 3 en Tendance Dragon doit effectuer un jet de Mental + Volonté contre le score d'incantation du mage ou subir les effets d'une Intimidation avec 1 NR (voir Livre de base p. (...)
Coursier minéral : Complexité : 20 Discipline : Magie Invocatoire Coût : 12 Temps d'incantation : 15 tours Difficulté : 15 Clés : Encens deBrorne, posture (méditation à genoux, bras écartées, paumes plaquées au sol), cercle runique de pierres soigneusement disposées Effets : A la fin de la méditation, le mage sort de transe alors que les runes du cercle émettent des rayons de lumière marbrée qui jaillissent vers le ciel. Le magicien attire alors l'attention d'un fils deBrorne(le plus proche) pour lui demander conseil ou solliciter un transport personnel vers une destination précise. (...)
Le magicien doit avoir une très bonne raison de demander son aide et un présent pour service rendu est quasiment indispensable. Les dragons deBrornepeuvent priver l'invocateur de l'usage de sa Sphère de la pierre pour une semaine par tranche d'âge s'ils estiment que sa requête est futile, tout comme ils peuvent sévèrement tancer un impudent qui les dérangerait sans raison. (...)
Sentir le Fatalisme : Complexité : 30 Discipline : Magie instinctive Coût : 5 Temps d'incantation : 3 actions Difficulté : 15 Clés : Prière àBrorne, encens de la pierre (consommé), rune de la pierre (à tracer sur le lieu à étudier) Effets : Le magicien peut sentir si une créature de Kalimsshar a été présente durant la journée dans un lieu précis (15 m de rayon) . (...)
Ce sort peut influencer des combattants jusqu'à (Sphère de la pierre x4) mètres, car la portée des harangues porteuses de la détermination deBrornedépend directement de la puissance du lanceur. Ce sort n'immunise pas à la peur ultérieurement, mais peut relancer dans la bataille une troupe démoralisée. (...)
On ne peut qu'esquiver, avec un malus égal à la moitié de la Sphère de la pierre du lanceur (arrondi à l'inférieur). Si la cible meurt, elle se minéralise et les pieux l'emportent sous terre. Feu deBrorne* : Complexité : 65 Discipline : Sorcellerie Coût : 17 Temps d'incantation : 3 heures Difficulté : 22 Clés : Emblème de l'Inquisition de taille humaine (un marteau à long manche démesuré et à deux fers perpendiculaires sculptés : voir Livret d'écran p. (...)
Les cibles frappés subissent 35+3D10 points de dommages et sont jetées à terre (sauf magie ou masse supérieure à 800 kg). Beaucoup de lieux sont ainsi gardés. Les magiciens deBrornelancent même ce sort sur deux murs opposés qui compressent simultanément les intrus.Voici la mise à jour des sorts de Brorne pour la deuxième édition du jeu. Sphère de la pierre. Sorts de niveau 1. Ecrase pierre* : Complexité : 10 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 1 action Difficulté : 15 Clés : Rune de la pierre brisée, poudre de roche, exhalation silencieuse Effets : Le magicien trace la rune sur une pierre et l'effrite en passant sa main enduite de poudre de roche au travers. Le mage désagrège la pierre à chaque mouvement de ...