Kit d'introduction
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : recherché (5), recherche (4)(...) Rancunier Min/maj Le personnage est revanchard, allant jusqu'à tuer pour se venger si le handicap est majeur.RecherchéMin/maj Les autorités recherchent le personnage pour une ou plusieurs infractions à la loi. (...)
Assis derrière son bureau, il accueillera les PJ poliment. S'ils dévoilent leur but, Drent ne s'oppose pas à leurrecherche, tant qu'ils « ne troublent pas l'ordre public ». Il ne veut pas d'effusion de sang dans ses rues. (...)
Sur un Succès, l'impression d'être observé de loin les submerge. Autour d'eux, ils ne trouveront que de nombreux chiens qui errent à larecherchede restes à dévorer... RECHERCHES Le relai routier, sur la grande rue, accueille les transports et cavaliers du Pony Express. (...)
Les PJ peuvent se mettre à couvert dans la maison de Mlle Skerrit ou dans celle de Sidwell (les deux maisons ont une porte à l'arrière). Un loup surgit alors d'une ruelle et attaque Mlle Skerrit. Ilrecherchel'enveloppe contenant la prime. Si Mlle Skerrit tient toujours l'enveloppe, le loup lui arrache des mains avec la moitié de son bras. (...)
MARCO SIDWELL Joker Charisme +2 Sens Perception d8 TRAITS Attributs — Agi d10, Ame d8, For d6, Int d6, Vig d8 Compétences — Combat d8, Equitation d6, Intimidation d8+2, Perception d6, Persuasion d6+2, Tir d10, Tripes d8+2 ATTAQUE Allure — 6 Distance — Peacemakers (crosse en ivoire) d10+1 (2d6+d4, Portée 12/24/48, CdT 1, 6 Tirs, PA 1) Option de combat — Dégaine comme l'éclair DEFENSE Parade — 6 Résistance — 6 Trempe — 2 (+2 aux jets de Tripes) STATISTIQUES Atouts — Arme fétiche, Charismatique, Dégaine comme l'éclair, Tireur d'élite. Handicaps — Présomptueux,Recherché(Majeur). Equipement — Peacemakers avec crosse en ivoire, boite de balles, ceinture, cache-poussière, divers déguisements. (...)
FINCH Charisme -1 Sens Perception d6 TRAITS Attributs — Agi d6, Ame d6, For d4, Int d8, Vig d6 Compétences — Connaissance (Occultisme) d6, Jeu d6, Magie d10, Perception d6, Sarcasme d6, Tir d4, Tripes d6 ATTAQUE Allure — 6 Distance — Derringer d4 (2d6, Portée 5/10/20, CdT 1, 2 Tirs, PA 1) Sortilèges (PP 10) — d6 Augmentation/Réduction de Trait (2 PP, Portée 8, Durée 3 (+1PP/rd)) Déflexion (2 PP, contact, Durée 3 (+1PP/rd)) Eclair (1-6 PP, Portée 12/24/48) DEFENSE Parade — 2 Résistance — 5 Trempe — 1 (+1 aux jets de Tripes) STATISTIQUES Atouts — Arcane (Magie), Points de Pouvoir supplémentaires Handicaps — Curieux, Mauvaise habitude (Mineur, passe son temps à mélanger un jeu de cartes),Recherché(Mineur) Equipement — Derringer, jeu de cartes GREY Charisme 0 Sens Perception d6 TRAITS Attributs — Agi d6, Ame d8, For d6, Int d8, Vig d6 Compétences — Chamanisme d10, Combat d6, Connaissance (Occultisme) d8, Discrétion d6, Perception d6, Persuasion d8, Pistage d6, Survie d6, Tir d6, Tripes d8 ATTAQUE Allure — 6 Mélée Lance — d6 (2d6 - Parade +1, Allonge +1, 2 mains) Distance Arc — d6 (2d6 - Portée 12/24/48) Sortilèges (PP 15) — d6 Augmentation/Réduction de Trait (2 PP, Portée 8, Durée 3 (+1PP/rd)) Armure (2 PP, contact, Durée 3 (+1PP/rd)) Invocation (4 PP, Portée 8, loup blanc, Durée 3 (+1PP/rd)) DEFENSE Parade — 5 Résistance — 5 Trempe — 1 (+1 aux jets de Tripes) STATISTIQUES Atouts — Arcane (Chamanisme) Handicaps — Serment (Majeur, Anciennes croyances) Equipement — Arc, Tomawakh LOUP BLANC Charisme 0 Sens Perception d10 TRAITS Attributs — Agi d8, Ame d6, For d6, Int d6, Vig d6 Compétences — Combat d6, Perception d10, Tripes d6. (...)
VENDETTA Joker Charisme +2 Sens Perception d6 TRAITS Attributs — Agi d8, Ame d6, For d6, Int d6, Vig d6 Compétences — Combat d6, Discrétion d4, Equitation d6, Intimidation d6, Perception d4, Pistage d4, Tir d10, Tripes d4 ATTAQUE Allure — 6 Mélée — Couteau de chasse d6 (d6+d4+1) Distance — SA Peacemakers d8+1 (2d6+d4, Portée 12/24/48, CdT 1, 6 Tirs, PA 1) DEFENSE Parade — 5 Résistance — 6 (1) STATISTIQUES Atouts — Arme fétiche (Peacemaker), Séduisant, Vif Handicaps — Rancunier (majeur),Recherché(Mineur) (100 $ payé par la Black River), Tétu Equipement — SA Peacemakers, couteau de chasse, boite de balles, ceinture et holster rapide, habits noirs, lourd cachepoussière de cuir (Armure +1), Stetson, cheval (jument noire, nommée Mina, avec selle et sacoches). (...)
LE REVEREND Joker Charisme 0 Sens Perception d4 TRAITS Attributs — Agi d6, Ame d6, For d8, Int d6, Vig d4 Compétences — Combat d4, Foi d8+2, Perception d6, Persuasion d6, Réparation d6, Soins d4, Tir d6, Tripes d6 ATTAQUE Allure — 5 Mélée — Hachette d4 (d8+d4) Distance — Gatling shotgun d8 (1-3d6, Portée 12/24/48, CdT 2, 12 Tirs, Tir auto uniquement) Sortilège (PP 10) — d6 Armure (2 PP, contact, Durée 3 (+1PP/rd)) Soins (3 PP, contact) DEFENSE Parade — 4 Résistance — 5 STATISTIQUES Atouts — Arcanes (Miracles), Conviction (+2 aux jets de Foi) Handicaps — Obèse,Recherché(Majeur) (2000 $ payé par les Industries Hellstromme), Serment (Protéger les innocents du mal) Equipement — Gatling shotgun*, boite de balles, hachette, robe de révérend, cheval* (un Appaloosa têtu, nommé Charité, avec selle et sacoches). (...)
Après une violente dispute avec sa famille au sujet de ses « déviances morales », il quitta la Louisiane pour l'Ouest. Dougrechercheune certaine tranquillité, espérant en apprendre plus sur ces pouvoirs mystiques qu'il commence à maitriser. (...)Le plus célèbre jeu de rôle de Western fantastique signe sont grand retour en France avec une nouvelle édition remaniée par l'équipe de Black Book éditions. Basé sur les règles fun et souple de Savage Worlds, un système plusieurs fois récompensé aux USA, Deadlands propose aux joueurs de retrouver le souffle du Weird West ! Ce kit d'introduction contient : * toutes les règles de base du jeu (basé sur le moteur Savage World). * 5 personnages pré-tirés pour jouer immédiatement. ...