Investir & Prosperer - 1ere partie, auberges, tavernes
et relaissur Asmodée au format (762 Ko)
Contient : réseau (2)(...) Impossible pour les Parias ou les Fournisseurs de poison Détesté - 5% au CA Dédaigné Neutre - 2 % au CA 0 Apprecié Encensé +3% au CA et +1 % en Marge +5% au CA et +2 % en Marge Avec la pègre (ou les pillards) Avec la milice (patrouilles, gardes)Avec les notables (nobles, citoyens) et/ou Avec sa caste (confères, parias) Posséder des Privilèges : Outre le fait d'octroyer certains pouvoirs, les Privilèges rendent surtout compte d'unréseaude connaissances, d'une certaine habileté dans la gestion de son prestige et de ses alliances et surtout d'un véritable sens des affaires. (...)
Privilège Modificateur Notes Faveur politique Notoriété +5 % au CA +5% au CA Permet parfois d'avoir des contacts avec les notables. Dans la région concernée Relations d'affaire Bonne foiRéseauRumeurs + 1% de Marge +1 % de Marge Permet de se fournir dans des régions différentes, donc moins chères Permet de gratter un drac de ci de là. (...)Cette aide de jeu est destinée à vous permettre de gérer les affaires, investissements et contrats commerciaux qui enrichissent le continent de Kor. Combien de fois un joueur incarnant un commerçant ne s'est pas demandé comment gérer l'empire commercial nécessaire à sa reconnaissance en tant que Prince marchand (V° Statut) ? Combien de voyageurs se sont demandé comment monter des caravanes commerciales pour s'enrichir et embaucher de jeunes citoyens pour assurer la défense des marchandises ...