Obliviens et créatures d'Oblivion
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Contient : zombie(...) Même monstre, mais ses dés de vie deviennent des d12, il perd ses anciennes capacités magiques et surnaturelles (au choix du meneur), conserve ses capacités extraordinaires, et gagne les immunités des mort-vivants (ex : un manticore mort-vivant ; un dragonzombie...). 5 : version "construction". Même monstre, mais ses dés de vie deviennent des d10, il perd ses anciennes capacités magiques et surnaturelles (au choix du meneur), conserve ses capacités extraordinaires et gagne les immunités des constructions magiques (ex : un golem griffon ; un gnome automate ; un troll mécanique...). (...)Le terme "oblivien" désigne la plupart des monstres rencontrés dans le demi-plan d'Oblivion. Ils sont quelques dizaines de milliers environ. D'apparence très proche de celle de leurs homologues du plan primaire, ils présentent néanmoins certaines particularités typique : ainsi, les orques sont primitifs, possèdent une peau blême et se battent avec de monstrueux ossements barbelés ; à l'inverse, les ogres font preuve d'un surprenant raffinement... Remarquez que ces détails revêtent souvent ...