Pour les Siècles des Siècles
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Contient : compte (8)(...) Comme prévu, Ehrkaïos, le Selenim, appuya le serpent de Lune Noire de toute la puissance de son Ka, ce quicomptetenu de la faiblesse des effets-dragons sur Terre représentait une aide précieuse. Trilgan dut alors intervenir et chevaucha l'effet-dragon de Feu. (...)
Mais le choc de cette libération, associé à ce qu'ils ont vu, a gravement altéré leur équilibre mental. Cela ne s'est pas arrangé quand ils se sont renducomptequ'ils avaient vieilli de plusieurs dizaines d'années et qu'ils possédaient certains pouvoirs (liés à leur statut de simulacres libérés). (...)
Entre deux d'entre elles se trouve une anfractuosité assez large pour y passer la main. En réalité, quiconque (humain ou Nephilim) essaiera se rendracomptequ'il peut y passe son bras en entier puis tout son corps avant de pénétrer dans l'Akasha. Le calvaire est constitué d'une statue de Jésus sur la croix. (...)
De même, si les PJs tentent de détacher le parchemin, ils y - 12 - Scénario Nephilim parviendront sans problème, mais ils se rendrontcompteque dessous la chair de la créature est à vif. Le cóur du labyrinthe Désormais, après la lecture du parchemin, les PJs se trouveront face à trois alternatives, même s'ils ne les identifieront pas forcément toutes les trois. (...)
Tu rendis ton dernier souffle, retournas dans ta prison et lorsque tu t'éveillas de nouveau, tu te rendiscompteque celle-ci avait presque fait le voyage inverse. Tu étais de retour en Europe, en Artois pour être plus précis. (...)
Puis, alors que tu commençais à maîtriser complètement l'invocation des créatures de Hod, tu te rendiscompteque ces serviteurs de l'Unique avaient parfois des caractères communs, des humeurs communes, qui correspondaient à des "Mondes" dont tu ne connaissais jusqu'alors que l'existence théorique. (...)
Puis, alors que tu commençais à maîtriser complètement l'invocation des créatures de Hod, tu te rendiscompteque ces serviteurs de l'Unique avaient parfois des caractères communs, des humeurs communes, qui correspondaient à des "Mondes" dont tu ne connaissais jusqu'alors que l'existence théorique. (...)
Tu t'es alors remis à l'étude de la Kabbale, alors que de nouveau tu étais affecté à l'Ouïe de Dame Justice, cherchant sans relâche les fautes là où tu posais les yeux, afin de remettre ton prochain sur le droit chemin, en particulier tes Frères Nephilim qui plus que quiconque ont besoin d'être aidés. Tu t'es d'ailleurs renducompteavec une grande satisfaction qu'aujourd'hui la technologie humaine peut servir de façon très efficace les objectifs de l'Ouïe. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...