Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : humain (11)(...) Ils devront alors trouver leurs adversaires et, chose difficile, travailler de concert avec eux pour mettre fin à ces luttes sans objet. Scénario Nephilim CHRONOLOGIE ANTERIEURE Le premier combat: 1306 Au début du quatorzième sièclehumain, certaines créatures de Daath, la "sephirah interdite", en marge de l'Arbre de Vie, décidèrent d'étendre leur influence malsaine sur le chemin reliant les deux Sephiroth Tipheret et Kether. (...)
Le combat avait été inutile, il leur faudrait maintenant se préparer à la rencontre suivante... et cacher leur relatif échec à Ehieh. Le calendrierhumainindiquait 1306. Un an plus tard, l'Ordre du Temple subissait, au faîte de sa puissance, un revers inattendu dont il ne se remettrait pas avant plusieurs siècles... Le deuxième combat: 1637 Un dimanche d'août. (...)
Michael, pentarque de la Terre, insuffla aux Nephilim le sursaut d'énergie qu'il leur faudrait pour survivre encore quelques heures, afin qu'ils puissent désigner un frère de leur Ka-élément qui leur succéderait. Le calendrierhumainindiquait 1637. Un an plus tard se réalisait l'un des plus grands projets des sociétés secrètes : la naissance du Roi-Soleil. (...)
Entre deux d'entre elles se trouve une anfractuosité assez large pour y passer la main. En réalité, quiconque (humainou Nephilim) essaiera se rendra compte qu'il peut y passe son bras en entier puis tout son corps avant de pénétrer dans l'Akasha. (...)
Portrait chinois : Si j'étais Je serais Un phénomène naturel La brume matinale Un métal L'argent terne Un animal Une épeire Une couleur Le blanc sale Un être mythologique Clotho la Parque Unhumaincélèbre Arachné, princesse du royaume de Lydie Une activité humaine La chasse à l'affût Une oeuvre Le festin de l'araignée, de Albert Roussel Une arme Un dard empoisonné Un objet Un métier à tisser Nephilim : l'univers de jeu Il y a longtemps, très longtemps, l'univers était vide. (...)
On était au IVème siècle avant l'incident Jésus. L'armée entière se dirigeait vers le Royaume Agarthien de Gandhara. En effet, Alexandre, initiéhumain, pensait pouvoir sublimer son noyau de Ka-Soleil en ce royaume mythique. Bien sûr, l'objet de cette quête t'intéressait toi aussi au plus haut point, comme les quelques Nephilim que tu côtoyais parmi les rangs de l'armée macédonienne en marche. (...)
Reste seulement à savoir comment les appeler, en particulier Abnhazer l'Oracle figé, Celui qui ouvre sur les Chemins de Sohar... Ton réveil Tu t'es incarné de nouveau au mois de mai 1999. Ton hôte est aujourd'hui unhumainde 28 ans, Hakim Abdalrhamane. Chanteur, guitariste, musicien de rue et à l'occasion donneur de concerts, il n'a pas vraiment d'attaches autres que ses amis musiciens, sa famille comptant peu pour lui. (...)
Après 24 ans, ton simulacre rendit son dernier souffle et tu pus t'incarner dans une jeune fille. Tu devins plus tard l'épouse d'unhumaincélèbre, Molière, qui était auteur de théâtre. Tu adorais cela : pouvoir changer de peau à souhait, c'était splendide. (...)
Reste seulement à savoir comment les appeler, en particulier Orthémios Sabots d'or, Celui qui veille sur les Chemins de Meborack... Ton réveil Tu t'es incarné de nouveau au mois de mars 1999. Ton hôte est aujourd'hui unhumainde 41 ans, Edouard Lausanne. La vie qu'il menait, replié sur soi, était sans grand intérêt hormis le plaisir qu'il retirait de son emploi d'enseignant. (...)
De ça, tu en es sûr. Ton réveil Tu t'es incarné de nouveau au mois d'avril 1999. Ton hôte est aujourd'hui unhumainde 23 ans, Fabien Trébleau. Il est jeune, ce qui te satisfait beaucoup car il durera longtemps si tu en prends soin. (...)
Le seul inconvénient est que lorsqu'un être de même Ka-élément (on considère le Ka dominant dans le cas d'un Nephilim, le soleil dans le cas d'unhumain) croise la piste, si son Ka est plus fort que celui de la cible, il devient la cible et la piste mène désormais à lui. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...