Pour les Siècles des Siècles
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Contient : intérieur (12)(...) Le Ka'Nor était une cage assez petite pour être transportée et façonnée dans l'Ambre et le Métal. Le fond en était enduit de Liqueur mêlée de Poudre, et l'intérieurlui-même était saturé de Vapeur. Mais surtout, en cette prison magique était enfermé Eznom Sot'oth, Ministre de Dissolution, Celui qui meut le Chevalet sous les Collines du Temps qui coule, puissante créature de Pachad. (...)
Si quelqu'un lave ou baise lui aussi les pieds du Christ crucifié, la base du calvaire s'ouvrira, révélant une porte menant à l'Akasha. Une fois à l'intérieur, les PJs se trouveront plongés dans un paysage étrange. Au premier plan, un chevalet de torture impeccablement propre sur lequel est attachée une créature décharnée au visage figé dans une grimace de douleur. (...)
Notre monde se façonna, et les champs magiques, continuellement alimentés par les éthers des cinq planètes, couraient à l'intérieuret à la surface de la Terre. Au cycle minéral succéda le cycle végétal, et les cinq champs magiques s'organisèrent : la Lune, peut-être parce que sa planète était la plus proche, prit un ascendant sur les autres. (...)
Ces derniers, d'ailleurs, ne pouvaient plus vivre comme ils le faisaient auparavant dans les champs magiques désormais corrompus par l'Orichalque. Bien trop faibles, ces champs ne baignaient d'ailleurs plus l'intérieurde la Terre mais ne faisaient plus que les parcourir en surface. Les Kaïm durent alors profiter des premiers résultats du Sentier d'Or et s'incarner dans les êtres humains afin de bénéficier de la protection de leur Ka-Soleil. (...)
Akhénaton accomplit en effet 22 quêtes au cours desquelles il forgea de puissants artefacts, appelés les Lames Mystiques, et donna chacune d'entre elles à un Nephilim différent, fondant ainsi ces 22 familles. ñ l'intérieurde ces Arcanes se regroupent des Nephilim en quête du même idéal, car depuis la Chute, tous les Immortels cherchent à regagner leur puissance perdue, à retrouver un nouvel état de gr÷ce qu'ils appellent Agartha. (...)
D'autres sociétés secrètes humaines, les Rose-Croix et la Synarchie, oeuvrent dans l'ombre. Les Selenim survivants, eux, restent cachés. A l'intérieurde chaque camp, les opinions divergent parfois, mais certains grands projets peuvent malgré tout voir le jour, infléchissant à chaque fois le cours de l'Histoire. (...)
Ombre Etat du Nephilim dont la conscience du simulacre a repris le contrôle de son corps. Le Nephilim est alors comme endormi é l'intérieurdu simulacre pour une durée indéterminée. Onirim Nephilim de la Lune. Orphelin Nephilim ne faisant partie d'aucun Arcane Majeur. (...)
Tu sus cependant te restreindre, refusant d'apprendre trop vite les sortilèges pour lesquels tu n'étais pas prêt, et tu progressais, comme au coeur d'un labyrintheintérieur. Lentement, à tâtons encore, tu appris le Nom de choses qui te touchaient toujours plus profondément. (...)
Des flammes ont petit à petit embrasé le dragon, et tu t'es sentie de plus en plus faible. A mesure que la créature se consumait, tu te sentais comme rongée de l'intérieur. Et puis, d'un seul coup, un immense explosion t'a aveuglée, et tu as eu la vision fugace d'un tas de cendres fumantes avant de défaillir. (...)
Cette fois, tu fus prompt à retrouver ton Arcane Majeur, et tu fis montre d'une Sapience peu commune. Tu commenças par officier au sein de l'instance nommée l'OEilintérieur, chargée de porter les accusations, énoncer les fautes et requérir les peines. Eu égard à ta lucidité, tu intégras ensuite rapidement le Trône Inquisitoire, instance supérieure chargée de prononcer les jugements. (...)
Tu as alors informé la Justice que tu partais pour quelques temps, et a pris le train pour Lyon. Suivant cet appelintérieurqui ne cessait pas, tu t'es ensuite dirigé vers Grenoble, et de là tu as pris le bus vers le sud-ouest. (...)
Peu à peu, tu compris que derrière ces croisades se profilait le pouvoir de l'Arcane Mineur du Bâton, le Temple, qui semblait avoir à l'époque une puissance démesurée, si grande que l'Agartha des Nephilim paraissait compromise. Tu décidas alors de lutter contre ces humains de l'intérieur, et rencontra d'autres Frères qui oeuvraient dans le même sens. Ils faisaient partie de l'Arcane Majeur de la Maison-Dieu. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...